Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 12:00, 15:00 - 19:00
Points forts des avis
Petite Terre petit paradis

Une Excellente journée à refaire, belle traversée, le cata est nickel et on a eu la chance de voir... lire la suite

Avis écrit le 6 mars 2021
nickoc239
Petite Terre - allez-y avec Uhaina!!!

Thibaud, Mike et Jérôme ont été un staff absolument fantastique pour cette sortie de rêve à Petite... lire la suite

Avis écrit le 4 mars 2021

à partir de 93,73 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

On est partis sur un très beau catamaran 28 places, 1h30 de trajet aller. Tout est très bien organisé, c’est fluide. Super BBQ viande ou poisson, bananes. Balade pédagogique très intéressante sur l’île au milieu des iguanes. Balade nautique libre. On a vu des poissons, raies, tortues, requin dormeur, et au retour des dauphins. Très sympathique encadrement et animation de l’équipier, dont j’ai oublié le prénom, il est top! Seule petite ombre, la manière dont le capitaine Philippe s’adresse à son équipier, notamment lorsque ca ne se passe pas comme il le souhaite: agacement, mépris “il sait pas lire le vent...il réfléchit pas...”, irritation déplacée , d’autant que les consignes n’étaient pas toujours claires de sa part, et que l’équipier était remarquable d’abnégation, vraiment dévoué au capitaine. Tout cela devant les clients : malaise ; les explications devraient se faire à huis clos . Voilà, on recommande quand même bien sûr, mais des réserves sur l’attitude du capitaine.

Avis écrit le 12 février 2021

Super équipage magnifique croisière ! Très bel endroit que Petite Terre. Et pourtant croisiere très difficile car très malade. Gros bémol...la musique qui "gueule" sur le bateau, un fond sonore pkoi pas mais là retour gâché pour ma part car impossible d entendre le bruit de la mer ni même de pouvoir parler à l arrière du bateau ! Mais je recommande malgré tout

Avis écrit le 10 février 2021 par mobile

Super petite croisière pour nous mener dans un endroit paradisiaque. Les amoureux de la nature seront ravis ! Laura et Thibaut sont super gentils, ils donnent plein de conseils et leurs explications étaient top ! Ne manquez pas la visite avec Laura ! A refaire sans hésiter.

Avis écrit le 5 février 2021

Excursion géniale ! On s est régalée du début à la fin. L équipe est très professionnelle, le thon le midi était extra ainsi que les bananes flambées au rhum un vrai délice. Les fonds sont magnifiques. Le tout avec de l humour tout le long ! On recommande à 100%

Avis écrit le 3 février 2021 par mobile

Rdv le matin à Saint-François pour le départ, accueil chaleureux et équipage le sourire aux lèvres.
La journée a été magnifique, excellente organisation, des visites prévues sur Marie-Galante au déjeuner sur la plage: tpunch, thon grillé, banane flambée, un petit régal dans un cadre agréable.
Merci au capitaine et à l’équipage, Laura et Mike, pour cette journée!