Points forts des avis
Route transversale

Route incontournable de Guadeloupe Sinueuse et typique par sa végétation tropicale Nombreuses... lire la suite

Avis écrit le 16 février 2021
njcheronne
Rouen, France
par mobile
Très pratique mais attention à la circulation

Avis écrit le 27 août 2020
Peggy V
Molsheim, France
Lisez les 589 avis

Expériences recommandées à Guadeloupe et alentour
à partir de 102,93 $US
Plus d'infos
à partir de 93,16 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Route incontournable de Guadeloupe
Sinueuse et typique par sa végétation tropicale
Nombreuses randonnées à partir de cette route
Elle coupe BASSE TERRE
Pratique pour revenir vers POINTE À à PITRE

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 4 février 2021 par mobile

Magnifique route qui permet de traverser Basse-Terre de part en part.
On en prends plein les yeux mais attention route assez dangereuse pour les non locaux et surtout glissante.
Elle dessert la cascade aux écrevisses ainsi que le zoo des mamelles.

Ouvrez les yeux et contemplez !!
Magnifique !!!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 28 janvier 2021 par mobile

Nous prenons toujours plaisir de passer par cette route pour nous rendre sur bouillante. C’est très luxuriant et tellement agréable.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 20 janvier 2021

Contrairement à ce que j'ai pu lire ou entendre, cette route n'a rien de dangereux ! Au contraire ! La route est entretenue est n'est pas si sinueuse que ça.
La route de la traversée est sans conteste un incontournable lors d'un séjour en Guadeloupe. Vous êtes immergés en pleine nature. Pensez à vous arrêter au parc des mamelles, à la maison de la forêt ou aux différentes cascades.

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 27 août 2020

Cela fait 3 fois que nous venons en Guadeloupe et nous avons emprunté un nombre incalculable de fois cette route mais attention:
- elle est étroite et sinueuse
- elle est pentues en montée et en descente
- elle est dangereuse quand il pleut beaucoup
Et les locaux se sont plaisir en vous doublant (vitesse limitée à 70 km/h).
Sinon comptez 30 min max de Baie Haut à Malendure: très pratique!

Date de l'expérience : août 2020