Carbet Falls (Les Chutes du Carbet)

Google
Façons de découvrir Carbet Falls (Les Chutes du Carbet)
à partir de 112,59 $US
à partir de 68,24 $US
à partir de 68,24 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

La 2 éme chute est facile d accès mais ne présente pas un grand intérêt car on aperçoit la chute de loin et en plus l accès est payant.
Par contre la 3 éme est beaucoup plus impressionnante et on peut s y baigner (attention au courant) elle est accessible par le même parking que la 2 éme mais très difficile à pratiquer surtout quand il a plu ( environ 5h)
Pour plus de faciliter vous pouvez partir de Capesterre-Belle-Eau , c est très bien indiqué . Environ 2 h aller retour. Il y a un endroit avec une corde à descendre mais relativement facile. Nous l avons fait avec un enfant de 7 ans un intrépide.

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus à la deuxième chute qui est superbe le sentier est praticable sans difficultés particulières. Nous avons ensuite fait la première chute tout simplement grandiose. Par contre beaucoup de passage à escalader et la descente est glissante. Prévoir au minimum des baskets et de l eau.

Avis écrit le 8 mars 2020

Pour accéder aux chutes du Carbet il faut emprunter la route de l'habitué (d4).Cette route est étroite et sinueuse mais le paysage est sublime on roule au milieu d'une forêt luxuriante. A destination le stationnement est facile.l'ideal est de venir sur le site le matin pour bien profiter de sa ballade. Une bonne paire de chaussures est nécessaire.(basket) Le chemin est aménagé mais il y des zones de pavées glissantes.(la chute 3 est réservée aux bons marcheurs bien équipés).Impossible d'accéder au site avec un poussette prévoir aussi un vêtement de pluie). Sur place le spectacle est magnifique. Un endroit à voir absolument.

Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Une belle balade dans la forêt tropicale jusqu'à la 2ème chute du Carbet.
Stationnement facile. Accès aux chutes par un chemin facile d'accès.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 26 février 2020

Randonnée faite avec 3 enfants de 12 ,10 et 6 ans. Chemin très très glissant à cause de la boue. Impossible de continuer la balade car descente à la verticale à l aide d une corde. Domage

Date de l'expérience : février 2020