Points forts des avis
Topissime!!

Très belle journée, bien organisée. C'était juste Top !!! Nous avons eu la chance d'être seuls sur... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
837c_lineb
La Garenne-Colombes, France
Au top

Superbe journée, excellente ambiance et détente. Une Équipe qui vous met alaise et vous fait... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
838jocelynt
par mobile
Lisez les 383 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 100,03 $US
à partir de 79,71 $US
à partir de 163,34 $US
à partir de 58,51 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021

Vraiment belle expérience aujourd'hui
Capitaine djo nickel il explique tout
Super ambiance apéritif très bon
N'hésitez pas il sont très très accueillants

Avis écrit le 15 février 2021

Grâce à sun loisirs martinique et a capitaine djo ma petite famille et moi même avons pu voir des dauphins de très près, nous avons nage avec les tortues et découvert la fameuse grotte au chauves souris.
Tout cela dans de super condition , un super capitaine jo. Je recommande vivement pas de musique trop forte juste comme il faut, des super explication de Jonathan.
On reviendra encore ce balade au Jonathan.
Milles merci a sun loisir de nous avoir conseillé et nous avoir mis en relation .
Nous avons encore des étoiles plein des yeux .

Avis écrit le 12 février 2021

Nous avons vécues deux excursions exceptionnelles ! Jeff est vraiment de très bons conseils, je recommande vivement !!!

Avis écrit le 12 février 2021

Super sortie buggy
Aurélien est très sympa
Et nous découvrons les paysages magnifiques
À faire vraiment

Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Nous avons fait la sortie de Gaynor avec Aurélien une sortie magnifique : cascade champs d’ananas distillerie JM , une demi-journée excellente.
Merci Jeff de nous avoir conseillé cette excursion.