Tripadvisor
Fort-de-France
Publier
Messages
Rechercher

“Difficile à trouver mais végétariens bienvenus ”
Avis sur le steel pan

le steel pan
Classé n° 5 sur 179 Restaurants à Fort-de-France
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Après avoir eu du mal à le trouver (il faut prendre des escaliers dissimulés derrière une porte), nous avons fini par goûter aux plats savoureux de ce restaurant.

En prime, il y a une option végétarienne qui n’apparaît pas sur la carte mais qui est succulente (10 euros le plat).

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Bon accueil chaleureux
Espace convivial
Bon cocktail avec une mise en bouche correcte
Diner assez bien 8/10

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Difficile de trouver le restaurant puis enfin arrivé nous avons eu un excellent repas. Deco sympa allez y !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019

j'ai eu l'occasion de mis rendre à deux reprise. les plats sont goûteux, bien présenter et donne envie de déguster.
le service est rapide. le menu est original mais sur certains plats un peu cher.
Cependant le service doit être améliorer en terme de savoir faire.
Près bon accueil, personnel souriant

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

J avais beaucoup entendu parler de ce resto en bien mais je suis restée sur ma faim...je n ai pas été transporté dans l univers de la caraibes et ses epices ce qui denote avec la decoration qui est superbe.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté le steel pan ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez le steel pan ?