Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Kairidream
à partir de 73,08 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Nous sommes partis avec Mika pour une demi journée avec observation des dauphins. Ils nous a promené du nord au sud pour les trouver. Cerise sur le gâteau, on a même eu droit à 5 cachalots.

Ensuite baignade dans une anse où nous avons pu nager avec des tortues, pour finir avec un apero en ambiance musicale.

Brer un très bon moment passé avec Mika, on repart avec des souvenirs plein la tête, merci.

Avis écrit le 11 mars 2020

Très bonne journée en compagnie de GAby ( et du reste du groupe )
Ambiance garantie
Excellent repas le midi
Gaby est très gentille et accueillante
Nous avons pu voir les dauphins, nager avec les tortues et faire du snorkeling
Je recommande cette excursion vraiment sympa

Avis écrit le 11 mars 2020

Nous avons passé une excellente journée avec Gaby . Un jeune femme très sympathique , simple qui adore la nature et qui sait vous faire partager sa passion . Gaby sait mettre l’ambiance quand il faut .
Nous avons vu dauphins et nager avec les tortues est simplement magique . Planteur maison excellent . Repas très bon le midi .
Bref si vous avez une excursion à faire c’est celle ci .
Gaby je vous met les photos de l’arc en ciel .

Les nantais !

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

On avait réservé pour 2 cette excursion via tripadvisor et Viator. La première fois on a été refusés mais ils nous proposait la demi-journée ou de réserver un autre jour.

Ce qu'on a fait 4 jours à l'avance, car on voulais prendre la journée complète. Et là ils nous refuse sans raisons à 2 jours de notre départ. Vraiment pas professionnel, je déconseille fortement car pas fiable !

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Merci à Gaby qui nous a fait découvrir les dauphins tortues poissons etc.. le punch, repas local, fruit de saison sans compter les jus de fruits... elle s adapte à nos envies de découvrir et nous explique tout. Nous avions fait le choix de privatiser le bateau, c était juste un moment magique pour nous , une journée en famille inoubliable ! Je recommande