“Incompétence , aucun respect pour le client”
Avis sur 4 Senses

4 Senses
Classé n° 65 sur 169 Restaurants à Fort-de-France
Avis publié : 18 mai 2020

Suite au déconfinement, nous avons décidé de commander deux plats au 4senses : une cote de bœuf et une entrecôte. Nous précisons que nous avons effectué cette commande à 12h... il est 14h51, nous n’avons toujours pas reçu notre commande.
C’est scandaleux !!!!!!!!!
De plus, en regard à cette attente nous les recontactons difficilement ( après 5 appels manqués) et notre interlocuteur nous rétorque « nous avons eu un blessé , l’entrecôte est sur le feu ». C’est donc de notre responsabilité de vous contacter pour VOTRE retard ?

Nous rappelons 1h après et un autre monsieur stupéfait de ces deux heures d’attentes nous explique que le livreur est déjà en tournée , sur un ton désinvolte !

La cerise sur le gâteau , nous finissons par avoir le livreur au téléphone qui nous demande de « venir chercher les plats car il ne trouve pas le domicile ( alors que tous les autres livreurs trouvent mon domicile...je rêve !) et qu’il a d’autres commandes » !

Quand le service est déjà médiocre sur place, ne vous lancez pas dans la livraison !

DEPLORABLE .

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 22 mars 2020

Alors que le quai qui reçoit habituellement les énormes bateaux de croisière est vide pour cause de Covid-19.... il est agréable de profiter de ce lieu sans doute beaucoup plus animé en temps normal! Accueil sympathique et dès le deuxième soir, nous somme accueillis comme des habitués;

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 février 2020

Pour notre 2eme visite en 1 mois.
Arrivée à 16h45, nous sommes 7 pour nous désaltérer, un serveur daigne venir nous voir après avoir fini sa conversation pour nous dire qu'il doit aller voir quelqu'un ? le directeur, le plongeur ... ? on veut juste boire un coup. Une dame qui est ? peut-être une responsable vient nous dire qu'elle doit dresser des tables pour un repas ce soir (Euh ! il est 16h45 enfin 17 h et on veut juste un verre )fin de non recevoir du coup obligés de partir. on repasse devant à 18h45 et curieusement il n'y a toujours pas de tables de dressées

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Le cadre est sympa, le personnel est agréable et c'est pour moi les seuls points positifs.
La carte est pauvre, les saveurs ne sont pas aux rendez-vous. Les cocktails ne sont pas terribles.
La disposition intérieur des tables est à revoir. 1 table ronde en plein milieu de l'entrée, ça manque vraiment de convivialité.
J'y vais pour la 2ème fois en 3 ans et j'ai toujours le même avis.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

Je connais presque le quart des restaurants en Martinique je n avais jamais vu un tel foutage de gueule de ma vie. Pour la première fois je poste un commentaire pourtant je respecte le travail difficile des restaurateurs et des hôteliers mais la c est trop... Une réservation faite depuis 15 jours pour 7 convives afin d admirer le feu d artifice de fin d année certainement le meilleur spot de Fort de France sauf que ce jour le responsable sur la photo s est réveillé avec une envie de s... ses clients...Arrivés a 18h15 on nous place a une table face au mur... ensuite nous passons commande qui arrive à 20h10 sans aucune mise en bouche pas même de nappe et des serviettes sur la table.. .. les tapas du menu a 60 euros étaient liliputiennes en fait des verrines infectes qui ressemblaient a du guacamole pour 60 euros accompagné d un cocktail sur les 8 mini verrines nos assiettes n en comportaient que 7 renseignements pris auprès du cuistot " nous avons oublié les verrines au foie gras".... pour le pain apres avoir insisté ils nous ont apporté 5 tranches de pain quand nous avons demandé une bouteille d eau le serveur nous a assuré qu il n y avait plus de verre à eau qu il fallait boire l eau dans le verre du cocktail... il a fallut attendre 20h pour que le responsable change sa tenue de plage pour mettre un pantalon une chemise et des chaussures...
La bouteille de champagne 95 euros commandée a 19h n est jamais arrivée nous avons quitté ce lieu à 20h45 pour aller manger ailleurs..
C est la 5 eme fois que j y allais.. Certainement la dernière.. aucun respect pour le cochon de client à fuir...

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté 4 Senses ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez 4 Senses ?