Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

L hotel est proche d une 4 voies et c est son talon d Achille. Tres bruyante vous aurez du mal a vous reposer ou plutot endormir. J ai demandé a changer de chambre (un peu moins bruyante) car c etait insupportable.
Sur le toit il y a une piscine a debordement mais jamais vu quelqu un dedans et c est normal sauf si vous voulez faire le poisson rouge. Au-dessus un jacuzzi mais vu le bruit genere par la 4 voies je ne vois pas l interet d aller se mouiller...
Le petit dejeuner est basique. Je n ai pas teste le restaurant
Pour les vacances certainement pas. Pour le boulot comme c etait mon cas pourquoi pas mais uniquement si la chambre est bien placee par rapport a la 4 voies.
Personnel accueillant rien a dire

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
karibea-DirQUALITE, qualite de Karibea Valmeniere Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher Didier,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et vous remercions de partager votre expérience chez nous.

En effet, notre hôtel idéalement situé au cœur du poumon économique de l'ile, entre le Lamentin et Fort de France est idéal pour organiser ses rendez-vous, sans subir les inconvénients des embouteillages. Toutes nos prestations et services s'adaptent parfaitement aux séjours d'affaires.

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'occasion de tester la cuisine de notre restaurant, toquée au Gault et Millau dont la splendide vue laisse rarement indifférent.

Nous notons votre point de vue sur l'insonorisation des chambres vue ville et l'intégrerons à notre prochain plan d'actions.

A vous revoir pour vos prochains séjours,

Salutations,

Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Un bon hôtel, personnel agréable, bonne literie, quelques petits défauts dans les chambres mais rien de méchant.
Les personnes de l'accueil sont charmantes, agréables et souriante.
Possible de laisser ses bagages en bagagerie pour passer les prendre plus tard.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
karibea-DirQUALITE, Qualité de Karibea Valmeniere Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Bonjour Sam,

Ravie de vous avoir accueilli, l'équipe du Valmeniere vous remercie pour votre séjour avec eux ainsi que du temps consacré à votre partage d'expérience.

À vous retrouver pour vos futurs voyages ou en escale pour tester notre restaurant avec vue, Le Dôme, et sa cuisine récompensée au Gault & Miault,

Portez-vous bien,

Sincères salutations,

Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Hôtel situé au bord d'une 4 voies est a proximité de l'aéroport et Fort de france. A notre arrivée, une charmante demoiselle nous accueille, très pro, à l'écoute et serviable.
Un hall moderne et propre avec la possibilité d'attendre si la chambre n'est pas encore prête.
Nous avons une chambre au 3e étage et une au 4e qui donne sur une cour avec vu sur les ventilos des clims... donc petite déception.
De nos chambres nous ne sommes pas dérangés par le bruit de la circulation intense de jour. Nous trouvons une chambre propre et bien agencée... petit point noir, je trouve que le mobilier date un peu.
Une petite "piscine" au 8e étage ne sert pas à grand chose je trouve car l'emplacement ne permet pas de se détendre car elle est à l'entrée du resto et qu'il n'y a pas de place pour poser ses affaires. Il y a un espace jacuzzi juste au dessus avec un solarium... l'endroit est sympa, on peut se détendre et poser ses effets perso, jacuzzi à bonne température, l'endroit est propre et calme... peut-être que la piscine aurait dû être à ce niveau.
Le restaurant est classé Gault et Millau 2019, le tarif je trouve est accessible (entrée + plat + dessert pour environ 39€, entrée + plat environ 29€, etc).
Le petit déjeuner sous forme de buffet est agréable, il y en a pour tous les goûts.
Cet hôtel convient pour les déplacements pro pas pour des vacances.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires

L'équipe Karibéa est particulièrement heureuse de vous avoir accueilli dans son établissement et vous remercie pour votre avis très détaillé.

En effet, situé au cœur du poumon économique de la Martinique, les services proposés par notre hôtel sont essentiellement orientés vers la satisfaction d'une clientèle d'affaires.

Restauration de qualité, jacuzzi en roof-top et piscine sont complétés en rdc, dans un espace plus au calme, par un salon de bien être offrant coiffure, massage, sauna, etc. pour des parentheses détente.

À vous retrouver dans les hôtels du groupe Karibéa,

Portez vous bien,

Sincères salutations,

Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

Cette année pas de chance nous avons été placé au 2e, devant nos fenêtres, un abri de jardin et des brise vue, sur une île paradisiaque, peut mieux faire. Sinon les chambres sont spacieuses, la literie confortable et la salle de bain fonctionnelle. Le buffet du petit-déjeuner est excellent surtout avec la vue sur la ville et le lever de soleil. Bref pour une nuit, pas de soucis sinon choisissez plutôt les étages en hauteur

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Chére Christine,

Merci pour votre séjour dans notre hôtel ainsi que pour vos précieux commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos spacieuses chambres bien aménagées et confortables grâce à leur literie de qualité et salle de bain rénovée.

Très fiers de notre restaurant Le Dôme, sa vue spectaculaire et sa cuisine d'excellence, toquée, en font une escale obligatoire pour parfaire votre expérience avec nous.

À vous accueillir de nouveau,

Bien à vous,

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Étrangement 2 lits dans la chambre mais 2 lits 1 personne.... liste de chaînes tv à revoir car énormément de chaînes sont en..écran noir. Salle bain propre mais super mal faite car le parent douche de la baignoire ne sert à rien.. après une douche on a l impression que Flipper le dauphin est passé par là. Petit dej tres tres bien et resto idem

Date du séjour : janvier 2020

Cher Michel,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et de partager avec nous votre avis.

Vos observations sont importantes car notre souhait est de toujours mieux vous satisfaire. Aussi, nous incluerons vos remarques dans nos actions à venir.

Nous sommes heureux de votre appréciation sur la qualité de notre restaurant. Au delà de sa carte aux saveurs locales, du petit déjeuner au dîner, sa vue laisse rarement indifférent.

À vous revoir pour une pause gourmands ou une escale plus longue,

Bien à vous,