Tripadvisor
Fort-de-France
Points forts des avis
Superbe journée en mer

Nous avons passé une superbe journée en mer avec Mamadou et izac. Une journée culturelle, avec de... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Tiphaniebenjamin
Journée au top

Excellente journée en compagnie de Mamadou et ses équipiers Loïc et Izac. Sortie intimiste en... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Stephi59
Fleurbaix, France
par mobile
Lisez les 18 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Balade magnifique
Mamadou nous a sublimé là journée. Excursion et personne d’une incroyable gentillesse, nous étions seulement deux et ils a quand même accepté de nous emmener en mer. Authenticité, qualité et gentillesse sont les maîtres mots de là journée. Rien à redire, repas divin, navigation au top....pour moi le meilleur professionnel du lagon!

Avis écrit le 11 janvier 2020

nous avions réservé pour la journée, balade à la baignoire de Joséphine, déjeuner de langouste sur l'ile, plongée près de la barrière de corail et visite de la mangrove...nous avons été accueilli par Mamadou, personnage sympathique, dynamique ainsi que les pilotes des bateaux. ce fut une journée formidable avec des paysages à couper le souffle, simple et festif (musique, planteur à volonté, acras, repas copieux...) tout cela pour un prix abordable. Simplement, la plongée n'a durée que 10 min et nous avons effleuré la mangrove du bout du bateau. Malgré cela cette journée reste inoubliable et Mamadou et son équipe des personnages sympathiques et arrangeants...Merci!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 janvier 2020

La journée est passer incroyablement vite avec Mamadou. Nous étions deux couples seulement à bord. Un petit tour à l’îlet aux iguanes où nous avons eu quelques explications puis baptême du rhum dans les fonds blancs (attention, verre vide est instantanément re-rempli ;) ) et délicieux accras, passage à la baignoire de Joséphine puis baignade un peu à l’écart, là où il y a moins de bateaux. Le déjeuner était dingue (poulet grillé, langoustes, riz sauce chien) et pour finir observation des poissons et petit tour par la mangrove. Mamadou est adorable, on a bien rigolé et apprécié sa vision des choses. Si vous cherchez une balade calme avec un guide authentique qui se définit comme « vacancier professionnel », c’est Mamadou qu’il vous faut !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020

Nous avons passé une journée inoubliable avec Mamadou et Cyril nos accompagnateurs qui sont de réels transmetteurs de bonne humeur de gentillesse et d'énergie positive. La prestation proposée est d'un excellent rapport qualité prix (découverte des ilets, mangrove, baignoire de Joséphine, ile aux iguanes ...) bref tout était parfait même le repas que nous avons dégusté sur la plage. Et qui plus est avec un groupe au top. Au départ personne ne se connaissait et Mamadou a fait le reste. Magique inoubliable souvenir de martinique. Merci Mamadou merci Cyril et à très bientôt.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Nous sommes aller voir la baignoire de Joséphine, les mangroves, les coraux et tout ceci dans une super ambiance.
Une halte sur l ilet oscar pour dejeuner merci au chef Damien pour nous avoir régalés.
Mamadou est plein de surprises et de bêtises qui nous ont fait passer un très bon moment.
Sans oublier que le rhum coule à flot !
Très bonne équipe.