“Déjeuner du lundi”

The Yellow
Classé n° 2 sur 177 Restaurants à Fort-de-France
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant THE YELLOW est un concept qui propose une carte vivante qui change au grés des arrivages. une cuisine fusionnant la base de la cuisine française revisitée avec produits et les saveurs locales. nous travaillons beaucoup les produits locaux, comme le canard, le bœuf et les poissons. tout est fait maison, les sauces, les desserts, la chantilly et même le pains à différentes saveurs en fonction de l'humeur du chef. un diner à thème est proposé une fois par mois à chaque pleine lune.
Avis publié : 24 février 2021

Encore une fois le Yellow a été à la hauteur de sa réputation, service excellent, des plats raffinés et exclusifs; un cocktail improvisé à base de Blue Curacao sur ma demande, Félicitations ! Félicitations !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 2 février 2021

Le dîner d’hier soir fut un délice, niché en plein cœur de Fort de France, dans un cadre intimiste et propice à une belle soirée romantique, ce restaurant est une pépite, où à chaque bouchée on s’extasie de la saveur délicate des mets, de la maîtrise de la cuisine, et du service impeccable. Nous avions pris le foie gras poêlé et le saumon et sa chantilly en entrée et déjà ça démarrait fort, une explosion, puis une souris d’agneau et une sole au beurre à l’orange un le Must Have, où le chef dévoile sa technique et tout ceci servi sous cloche, en dessert tarte tatin mangue et micuit coeur coulant chocolat et coulis de framboise , j’ai du finir à la Maison mon dessert étant repus car les plats sont copieux pour un établissement gastronomique, et il était délicieux. Un point supplémentaire pour le pain fait maison à base de cacao assez impressionnant on sent bien l’odeur du chocolat mais en bouche pas le goût ou alors très très subtil et surtout très moelleux. Cocktails aussi top enfin voilà ne pas hésitez car nous nous y retournerons, merci à toute l’équipe du The Yellow et à très bientôt. SYLVIA

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 23 janvier 2021

Encore un excellent dîner au Yellow. Excelllent accueil, très bon service,mets délicieux,carte qui change . Parfait, bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 19 janvier 2021

Nous y sommes allés un mardi midi, pour mon anniversaire. Tout fut parfait, de l'apéritif au dessert, pas de bémol. Mon foie gras poêlé était délicieux, les assiettes jolies et colorées, les cuissons bien métrisées. Nous nous sommes régalés. Une bonne adresse à conserver précieusement pour les occasions.
Rapport qualité/prix très correct. Service irréprochable et sympathique.
Un petit + pour le service sous cloche : j'adore !!

Avis publié : 15 janvier 2021

Restaurant du centre de fort de france , après un planteur correct mais un peu cher. Plat saumon avec son accompagnement à la sauce créole très bon par contre j'ai chercher la truffe pas trouver jusque la correct par contre énormément dessus par le café gourmand à 11e deux minuscules bout de gâteaux et une boule glace piment qui fait sont effet tout de même mais pas a ce prix la . Tres bonne note par contre pour la déco les fauteuils et le service impeccable.

Les voyageurs ayant consulté The Yellow ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez The Yellow ?