Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 15,43 $US
à partir de 54,28 $US
à partir de 126,15 $US
à partir de 66,08 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très jolie rhumerie familiale de très bon produits une jolie déco et une très bonne dégustation pas avec tout le monde par contre certaine personne sont bien plus aimable que d'autre mais sa vaut le détour.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Malheureusement nous n’avons pas eu la chance de voir la distillerie en marche le jour de notre venu, la visite est rapide, en autonomie et plutôt sympa on peut assister à l’embouteillage manuel. Le seul bémol ce trouve dans la boutique..La dame qui ce trouve au comptoir dégustation n’est pas très aimable, j’ai dégusté 3 rhums différents, les 3 servi dans le même verre non rincé entre chaque dégustation. Bref nous avions plus l’impression de déranger qu’autre chose.
Ne perdez pas votre temps il y a bien d’autre Habitation à visiter sur l’île !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Nous voulions aller faire une visite avant de prendre l avion le samedi, la boutique est fermée l’après midi...

On peut visiter rapidement la distillerie, qui est en désordre.

Le pire c est l extérieur, on se croit dans une casse auto / déchèterie.

C est dommage le site a un très beau potentiel mais il n est pas tenu

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Au départ, je me suis dit « encore une distillerie à voir, alors que j’en ai déjà vu pleins, bof ». Mais cette distillerie s’est avérée très surprenante. En effet, l’usine est dans son jus, nous avons pu voir tous les chais, et nous avons eu des explications très détaillés sur les modes de fabrication et la réalisation du rhum dans les différents tonneaux. Ensuite, nous avons pu déguster les rhums où nous avons également eu beaucoup d’explications. Nous avons été très surpris par le goût des différents rhums, et sommes repartis avec une flibuste 1994.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Avec mon fils nous avons adoré la plus vielle habitation de la Martinique et je vous recommande la flibuste 1994 super rhum

Date de l'expérience : décembre 2018