Façons de découvrir Distillerie la Favorite
à partir de 91,43 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2021 par mobile

Visite de la distillerie peu intéressante, en revanche une fois rentré dans la boutique personnel accueillant et ultra professionnel. Nous avons pu déguster et avoir les réponses à nos questions. Merci à la jeune femme qui s’est montrée irréprochable. Nous sommes repartis avec 4 bouteilles alors que nous avions prévu d’en prendre seulement deux .

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 13 janvier 2021

Dommage, connaissant le rhum je suis venu acheter la flibuste.
Accueil exécrable, personnel froid, j'achète trois bouteilles à 140 euros pièces et on me demande même pas si on veut goûter autre chose.
Il y a un réel manque de courtoisie et de professionnalisme.
Heureusement le rhum est bon.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Dommage de ne pas pouvoir nous approcher de la maison, splendide de loin.
Dégustation simple mais pleine de saveur.
L’accueil du très froid au début , puis après avoir crevé l’abcès, ce fut top!!!

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 13 octobre 2020

petite distillerie qui se visite de manière autonome sans audioguide. entrée gratuite pour une visite qui ne dure pas bien longtemps. Contrairement à ce que disent certains guide de voyage, difficile de discuter avec les personnes sur le site. accueil boutique pas très chaleureux, impression de déranger...PS: l'habitation est devenu propriété de l'Etat et ne se visite pas...bref à faire si vous êtes dans le coin, sinon mieux ailleurs.
Le plus : on y entre comme dans un moulin! visite autonome et gratuite
Le moins : on y entre comme dans un moulin! on y viens et une fois a l'intérieur on se demande ce qu'on y fait, on croise des gens qui ne vous parle pas, voir on se demande si on gène, et on se dirige très vite vers la boutique

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Si vous souhaitez découvrir une distillerie familiale, traditionnelle et authentique alors foncez ! L’accueil est super, visite gratuite dans une rhumerie qui n’a pas perdu de son charme et dégustation -gratuite également- très agréable et instructive. Cerise sur le gâteau : les rhums sont délicieux.

Date de l'expérience : août 2020