Points forts des avis
Journée en catamaran

Réponse rapide et adaptée à notre demande , pour une journée quasi parfaite ( les méduses s’étaient... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Trodurlavi
Magnifique journée dans le nord

Nous avons la journée dans le nord Caraïbes. Magnifique journée avec un superbe équipage. Des... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Nono73100
Le Lamentin, Martinique
par mobile
Lisez les 273 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 58,73 $US
à partir de 58,73 $US
à partir de 182,30 $US
à partir de 73,41 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Une journée parfaite ! Excursion sud vers le Diamant à la voile, couronnée par la surprise de deux bancs de dauphins ! Le catamaran est superbe, le punch et le repas sont de qualité. Une journée ensoleillée permettant de prendre du recul sur l’ensemble des anses du sud ! L’équipe est au top !
Je recommande ++

Avis écrit le 5 février 2021 par mobile

Cela fait deux ans que nous faisons cette sortie en catamaran. La première année nous avons et la chance de voir les dauphins et cette fois les cachalots. Quel bonheur de découvrir cette faune sous marine avec Lolo et Olivier qui nous donnent des explications tous les long de la journée et ont un immense respect ces animaux. Nous avons adorés une fois de plus. Je vous conseille vraiment cette excursion

Avis écrit le 5 février 2021 par mobile

Très belle excursion avec la rencontre de 3 cachalots, accueil très sympathique, bon repas, et beau bateau!

Avis écrit le 30 janvier 2021

Superbe Journée avec un équipage au top.
Que du bonheur!!! les cachalots et les dauphins au RDV

Merci Lolo et Olivier.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 17 janvier 2021

Excellente journée avec Olivier et Lolo une très bonne ambiance, avec un peu de musique, les 2 équipiers font participer les gens pour hisser la voile, le respect de la nature que ce soit sur et en dehors du bateau, bon déjeuner, on manquait de rien avec Lolo au grand cœur et merci Olivier pour tes fameuses histoires de l'île très bien racontées . Une belle découverte du Nord des Caraïbes et en plus avec la Pelée dégagée encore merci à tous les 2 et merci à Antonella pour son accueil pour les réservations

Date de l'expérience : janvier 2021