Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Nous sommes restés quinze jours. Idéal pour le calme. Petit déjeuner et déjeuner face à la plage. Chambre avec clim télé frigo cuisine équipée et terrasse. Le personnel est charmant. Nous reviendrons. Riri et Alex.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2020

hôtel bien situé proche de la pointe du bout. nous étions en 1/2 pension. le petit déjeuner simple mais copieux c'est top ne changez rien.Le diner un seul plat ,servi à l'assiette dommage tiéde. café prévu dans la formule mais proposé 3 fois sur 10 (bon rien de grave) menu varié satisfaisant. hôtel de confort simple et familiale , dans la chambre petite douche sans rideau, coin cuisine vétuste trop peux de vaisselle. points fort tout le personnel est extrémement serviable et gentil merci à tous nous avons passé un agréable séjours parmi vous nous reviendrons

Date du séjour : janvier 2020
Impe V, Responsable réception de Imperatrice Village, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Merci beaucoup pour ce partage.
Petit à petit nous échangeons les plaques de cuisson contre des plaques en vitro-céramique.
Nous refaisons aussi les salles de bains...
Pour avoir de la vaisselle en plus, n'hésitez pas à demander à l'accueil.

Nous tâcherons de remédier à ces manquements en l'attente de votre prochaine venue.
A très bientôt et au plaisir de vous accueillir encore !

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Hôtel agréable et joliment situé..
animation assez pauvre
Restauration décevante pas bonne et pas de choix .. les enfants ont mangé très peu et pourtant ils ne sont pas difficiles mais trop peu de choix
Les chambres sont correctes et ne pas hésiter à demander des serviettes..
on peu se rendre a pied à la pointe du bout pour récupérer la navette direction Pointe à Pitre ..
une plage semi privée située dans l’hôtel qui est pas mal et le matin c’est agréable de prendre le petit déjeuner en face de la mer
Dommage que le repas du soir ne soit pas au même endroit car le restaurant du soir est sinistre et morose ..
Bar ouvert pas tout le temps dommage car le barman fait des super cocktail...
Je Dirais hôtel familial et dommage qu’ils ne le remette pas en état car il aurait plus de charme .

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2019

Nous y avons passé un Week end. Le site est superbe, beau jardin, belle piscine, petite plage sympa. Les bungalows sont vraiment d'un confort spartiate : certes spacieux mais très mal équipés, il manquait vraiment bcp de choses. Cuisine très rudimentaire, plaques toutes rouillées, peu d'assiettes, de verres etc... pas même un ouvre bouteille et un saladier… pas de poubelle (sauf salle de bain), pas de pinces à linge, pour manger une toute petite table sur la terrasse, à peine de la place pour 2 mais c'était très juste… 2 chaises sur la terrasse, bref ça passait pour un Week end mais c trop juste pour une semaine. Le lit était confortable, la salle de bain bof bof, le rideau de douche en plastique et les wc qui coulent tout le temps (obligés d'arreter la chasse d'eau la nuit), bon, cela mérite d'être rénové. Bon, on n'est pas non plus en Martinique pour rester dans son bungalow mais après une bonne journée de ballade il est bien agréable d'avoir un minimum de confort. Petit bémol en plus : pas de wifi… dommage.. le site est tellement beau, cela mérite un bon rafraichissement.
Bon point : un accueil SUPER SYMPATHIQUE !!! bravo Anaïs…

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 29 octobre 2019

Bon rapport qualité prix pour moi ..nous y etions mi septembre pour 10jours malgré les avis négatifs..peu de monde à cette période ( tant mieux pour nous ) petit déjeuner correct..chambre correct ( impeccable pour dormir ) personnel très sympa et à l ecoute..resto le soir franchement bien !!! Chaque soir un menu local différent merci aux chefs en particulier Didier (passionné par son métier !)..piscine et plage super ..
On a eu de la chance d etre peu nombreux ( pour nous et malheureusement pas pour l hôtel ) mais le sejour était vraiment tres agréable

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple