1 001 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Je viens depuis des années au Carayou à la base nautique (fantastique !!) en y déjeunant pratiquement chaque fois que j'y vais. Outre l'accueil vraiment très chaleureux et agréable de la part de tout le personnel, je veux féliciter vraiment les cuisiniers et le personnel d'accueil du restaurant. On y mange de mieux en mieux à mon avis, les plats sont variés et très bons, les desserts une vraie tuerie à laquelle il est très difficile de résister. Pour les impatients qui n'aiment pas attendre, quel plaisir de se servir sans devoir attendre ! Ne parlons pas du personnel vraiment affable et souriant. Et nous aimons tellement déjeuner comme ça au bord de l'eau ! Bref, que du bon !! Un seul reproche quand même : 2 kg prix à chaque séjour à cause du patissier tout en résistant au maximum, ce n'est plus possible !!

Date du séjour : mars 2020
DRV- BSH, Gestion de revenus de Carayou Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Bonjour Jacques,
Nous vous remercions pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que ce nouveau séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir parmi nous ;

Avis écrit le 9 mars 2020

je ne comprendre pas sur un site que des personnes critiques l’hygiène de l’hôtel,
la piscine est régulièrement contrôler par du personnel deux à trois fois par jour ,
nous partons régulièrement à la Martinique ,mon avis super vacance, mes quand ont voyages ont manges local !!!!! merci à tout le personnel de votre hôtel,
HARLEY

Date du séjour : janvier 2020

Bonjour et merci pour vos encouragements et pour votre confiance.
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour des plus agréable et espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 9 mars 2020

Nous revenons de ce séjour à moitié satisfaits. L'emplacement superbe ,belle plage et repas correct dans l'ensemble. Les animateurs sont extras en citant entre autres Océane,Heidi,et Jules qui par leurs prestations et présence relèvent le niveau de l'hôtel. Mention spéciale pour le directeur de l'hôtel et le responsable Lookea qui le soir ignorent totalement la clientèle. Étant habitué à voyager, ce n'est pas commun. D'ailleurs l'accueil à la réception est à l'image de ces derniers, pas agréables du tout.il faudrait également revoir un rafraîchissement de vos chambres en particulier vos salles de bain qui sont vieillottes .
En résumé par rapport au prix nous sommes déçus
Les normands de Rouen......

Date du séjour : mars 2020
DRV- BSH, Gestion de revenus de Carayou Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée chez nous.
Nous regrettons que vous n'ayez pas fait part de vos remarques ou suggestions sur place !
La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Nous espérons néanmoins que vous ne nous priverez pas de votre confiance.
A bientôt

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Nous sommes satisfait de notre séjour de 2 semaines dans ce club
Chambre agréable avec petite vue sur le port, lit de 160, drap changé tous les 2 jours,clim silencieuse,coffre gratuit,prêt de serviettes gratuit
Suffisamment de choix de plat de qualité,poissons grillés aux repas mais peu de plats locaux.
Ce que nous avons le moins aimé est la plage avec souvent du vent, beaucoup de transats mais un nombre de parasol insuffisant. Des petites plages agréable sont à proximité.
Personnel dans l'ensemble agréable

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Nous sommes déjà venus plusieurs fois au Carayou et avons toujours été ravis de nos vacances. Mais cette fois, quelle déception !
Bien sûr le cadre demeure exceptionnel, la gentillesse du personnel appréciable, et la Base nautique fantastique.
Mais on a déploré un vrai laisser aller : la (plage artificielle) n’a quasiment plus de sable, on marche sur le béton ! Un affreux parking à scooters (des mers) est apparu : on endure ainsi 4 scooters ultra bruyants et qui puent, l’horreur !!
La nourriture au restaurant est devenue infecte (à l’exception du poisson grillé) et si répétitive.
On a dû attendre 3 jours avant d’obtenir une serviette de plage...
Ce manque d’attentions et de sens du service fait qu’on supporte moins facilement les tracas liés à la chambre défraîchie ou aux odeurs prégnantes d’humidité.
Bref, il faut rapidement redresser la barre, sinon adieu les fidèles clients comme nous !

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité.
Dommage que nous n'ayez pas demandé à rencontrer la Direction sur place. Elle aurait souhaité pouvoir discuter avec vous des points relevés !
Nous espérons vous revoir très bientôt, pour mieux vous servir.