1 141 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Vue sur internet l’hôtel est sympathique mignon et surtout bien situé dans l’île.... Mais une fois dans la chambre la déception! WIFI INACCESSIBLE DONC PAS DE WIFI! FRIGO DÉBRANCHÉ ET ROUILLÉ ! RIDEAUX TROUÉ!! BRUYANT LE MATIN ! Et surtout mais surtout le lit!!! MAL AU DOS!! Nous n’avons pas pu dormir correctement, LIT TRÈS INCONFORTABLE!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2020

je passe des vacances depuis plusieurs années au bambou ,aux 3 ilets pendant 2 mois
hotel magnifique,entouré de verdure,personnel a tous les niveaux compétent et très aimable
cadre magnifique
hotel trés bien desservi pour se déplacer
bar de la plage formidable ANNNE KELLY JORDAN AVEC SES MERVEILLEUX COKTAILS MARIE tous gracieux et disponible
sans oublié notre merveilleuse GEORGETTE ET TOUTES SON EQUIPE du matin comme du soir très dynamique
et l équipe de la plage JEAN MICHEL ETDYLAN qui reste disponible et trés aimable avec tout le monde
merci a vous tous ce qui rends bien sur mon séjour agreable
ainsi que la direction de cette hotel qui est toujours trés accesible
a bientot

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont été refaites pratiquement donc toutes agreables
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 25 février 2020

Tout a été Parfait….sur Tous les plans… Le Personnel (toutes catégories confondues) Super Sympa...souriant...Aimable… toujours à l'écoute. Un seul souhait...y retourner… et pourtant nous y avons déjà séjourné 4 fois. Vivement la prochaine….. Marie-Laurence et Jean- Pierre Bungalow 412 Terre de Rhum

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Hotel bambou très bien situé personnel très sympathique et accueillant recommande cet endroit à mes amis et connaissances
Prix défiant toute concurrence excellente prestation et des animations tous les soirs

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre séjour dans nos murs s'est déroulé à merveille.
En espérant vous revoir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Nous avons passé 9j à l’hôtel Bambou et nous sommes globalement très satisfait. Les jardins sont magnifiques, les bungalows originaux et spacieux même si un peu sombre... une grande piscine où il y a toujours de la place, un accès direct à la plage avec transats et parasols à disponibilité, de très bons cocktails (merci au barman!) et une restauration correcte voir bonne même si il manque de plats pour les enfants. Les gens sont très gentils avec le sourire, bref on a passé de très bonnes vacances!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
Nous sommes vraiment très heureux que vos vacances dans nos murs aient été à la hauteur de vos attentes.
Lors de votre prochaine venue, notez que vous pourrez vous rapprocher des maîtres d'hôtel pour avoir des plats plus adaptés aux enfants.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.