Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019

un séjour dans le village créole où tout était parfait.rien à dire, l'accueil ,le personnel,la propreté.vraiment rien à dire
de plus le village créole est idéalement situé, boutiques , restaurants plages à qql mètres.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Cher Mondinseb,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps pour vos différents commentaires.

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre équipe. Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 8 juillet 2019

Nous avons fait un week-end entre copine. Nous avons obtenu ce logement en passant par deal des ilets. Pour le week-end, nous avons payé 150e. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec cette offre.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2019

Madame,
Nous vous remercions du temps consacré à a rédaction de votre commentaire.
Effectivement nous faisons de temps en temps des offres très intéressantes sur le site Deal des Iles et sommes ravis que vous ayez pu en profiter.
Mais vous pouvez également consulter notre site, il y a également des offres.
Au plaisir de vous revoir pour un nouveau weekend des "Chicas".

Avis écrit le 16 juin 2019

Agréablement surpris, un séjour tranquille.
Bel emplacement, bien entouré, bien insonorisé. Le studio est bien aménagé, propre, bien éclairé.
L’ambiance autour est bonne, magasins, restaurants, supérette. Super!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Village-Creole, Front Office de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2019

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au Village Créole. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ai dépassé vos attentes ! La satisfaction de nos clients est une agréable récompense aux efforts déployés par toute l'équipe. Sincèrement, l'équipe du Village Créole.

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

J y suis allé avec des amis, j'ai pris une assiette créole avec une variété de spécialités,en dessert des bananes flambées.les prix sont corrects. Seul bémol,le lieu n est pas bien éclairé on ne voit pas ce qu il y a dans l assiette.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps consacré à votre commentaire, malheureusement, nous ne pensons pas qu'il nous soit destiné !

Au plaisir de vous recevoir à La Résidence du Village Créole Martinique !!

l'Equipe du Village Créole

Avis écrit le 20 mai 2019

Tout était très, de la réservation (sur leur site) à l'accueil (chaleureux, pratique, conseils avisés) en passant par le séjour (court, 1 nuit). Nombreux restaurants sympas aux alentours. Seul bémol concernant notre appart (6 personnes) : un méchant oeil de boeuf parfaitement inaccessible, dans la salle commune et éclairé par intermittence par un spot extérieur, illuminant de ce fait la chambre en mezzanine et le canapé lit du salon durant toute la nuit....Il manque un store ou des rideaux aisément manipulables car l'oeil de boeuf est situé tout en haut et absolument inaccessible.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2019

Bonjour à tous.
Tout d'abord, nous espérons que vous avez passé un agréable voyage de retour !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour la rédaction de vos commentaires sur les divers réseaux de communication.
Nous allons essayer de trouver une solution pour cet "œil de bœuf" qui peut gêner certaines personnes, mais au vue de sa configuration cela risque d'être difficile; il en est de même pour l'installation d'une deuxième SDB.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé, néanmoins, un agréable séjour parmi nous.
Nous faisons le maximum pour la satisfaction de notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir.