Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours à “Ti Chato Mitan” et avons passé un excellent séjour.
L’emplacement est parfait, à 2 minutes d’une plage relativement peu fréquentée et de tous les commerces et restaurants nécéssaires.
Martine et Gilles sont charmants et proposent de multiples choses à découvrir sur l’ensemble de l’île.
Le logement est simple et très propre, la petite cuisine est très bien équipée.
Nous y reviendrons certainement.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

Notre deuxième séjour dans cet établissement et cela ne sera pas le dernier
Accueil chaleureux de nos hôtes est sans faille et un esprit convivial règne dans le lieu
Les gîtes sont simples mais très propres avec tout le confort
La vue de la terrasse sur la baie de fort de France la nuit au moment de l’apéro est top
Le jardin est très bien entretenu
Les petites attentions de Gil et Martine et leurs conseils sont très très appréciables

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2018

Nous avions opté pour le studio deux personnes très fonctionnel, bien équipé, propre, au calme et bien situé ( proche petits commerces )
La situation de la pointe du bout permet de rapidement avoir axé à la voie rapide direction le SUD ou le NORD de l'île.
La navette fluviale pour Fort de France passe à 500 m du logement.
LE studio est équipé d'une terrasse permettant de déjeuner tranquillement mais on peut aussi profiter du jardin et de la de terrasse commune pour boire un PLANTEUR avec une vue panoramique sur FORT DE FRANCE.
La literie est irréprochable et la fourniture des draps, des serviettes ( bain et plage ) et des torchons est un vrai plus.
Le petit déjeuner du premier jour avec les confitures, les fruits et le pain maison est un joli moment de partage.
La connexion WIFI est très bonne et gratuite.
Les petits plus, les packs de glace, la première bouteille d'eau, les sacs poir faire les courses, le parapluie ..... c'est TOP !!!
Enfin Martine et GILLES savent être à la fois attentif aux petites demandes mais également discret.
On se sent vite chez soit
Leurs conseils sont très appréciés.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 6 janvier 2017

Nous avons passé près de trois semaines au Ti Chato Mitan, et c'est bien à regret que nous avons dû nous résoudre à rentrer au pays. Gil et Martine nous ont accueillis avec chaleur et discrétion, et ils étaient toujours disponibles pour nous donner des conseils pertinents sur ce qu'il fallait voir, goûter et expérimenter : notre séjour sur l'île nous a donc donné grande satisfaction, et c'est beaucoup grâce à ces aubergistes-nés. Vraiment un endroit où prendre ses habitudes.

Nous avons loué l'appartement "Madinina"; le lit était très confortable, l'environnement sonore, très calme (si vous aimez le chant des grenouilles la nuit!), et la terrasse à l'avant de la maison offrait une fraîcheur bienvenue grâce aux alizés qui y étaient omniprésents.

Bref un séjour tropical tout confort et inoubliable!

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 2 mars 2016

les propriétaires habitant sur place veillent avec sollicitude sur leurs locataires et sont attentifs à un bon accueil que nous avons apprécié; villa propre et bien située en hauteur; logement assez grand et aéré.
par contre nous avons été bien déçus par sa situation à l'arrière de la villa : vue imprenable sur un haut mur à moins de 3m de la baie vitrée, surmonté par un immeuble de plusieurs étages plutôt sonore; mobilier et équipement ménager minimalistes et dépareillés;
le tout ne justifie qu'une note moyenne, sans plus;

Date du séjour : janvier 2016