Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Que peut-on attendre d’un 4 étoiles ? un accueil, un service, une attitude, et surtout un endroit digne de cette distension.
Ici rien de tout ça, juste le prix, de ce côté là, pas de doute , 500€ pour 2 nuits, c’est celui d’un 4 étoiles, mais après plus rien.

Ça commence avec un accueil plutôt souriant, mais où le réceptionniste nous dit ouvertement alors que nous sommes accompagnés de quatre gros bagages, « je vais être franc avec vous je ne vais pas vous accompagner, vous avez les trois grands escaliers à descendre, vous prenez à droite et vous trouverez votre chambre »

Il faut savoir que durant notre séjour nous avons vu plusieurs clients se faire accompagné avec leurs bagages dans leur chambre, pourquoi ce traitement différent selon chaque client.

Après il y a et surtout, un hôtel en fin de vie, il n’y a pas un endroit dans cet établissement où l’on se dise mais vraiment il faut le refaire, il faut donner un coup de peinture, il faut entretenir simplement, la chambre est un désastre, une honte pour un tel budget !!!
Alors aujourd’hui, je me suis fait une raison, mais je plains sincèrement les pauvres touristes qui vont pensé arriver au paradis, alors que l’on est vraiment très loin de celui-ci.

Comme beaucoup de voyageurs, nous avions un avion avec un départ dans la soirée, nous avons demandé si on pouvait conserver la chambre jusqu’à 14 heures, la réception a été intraitable, départ de la chambre à midi au plus tard, dans tous les grands hôtels que nous avons fréquenté notamment à L’ile Maurice, nous vous laissons la chambre jusqu’à votre départ et ce accompagné d’un gentil sourire.

Quant à la partie restauration elle est simplement quelconque, même pas foutu de faire de bons boudins créoles ou de bons Accras, pourtant à la portée d’un cuisinier Martiniquais qui se respecte.

Tout est à revoir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel vieillissant Loa salle de bain est à rénover complètement nous avons passé une seule nuit l’accueil a été très agréable nous avons pu profiter des transats sur la plage jusqu’à 17j et une chambre nous a été offerte pour prendre une douche et se changer avant de prendre l’avion
L’endroit est sublime la vue magnifique

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je sejourne 1 à 2 fois par an dans cet hotel. Le cadre est tres beau, en bord de mer dans une vegetation luxuriante.
La piscine est correcte. La plage dispose de nombreux transats ainsi qu'un bar de plage sur pilotis. Ils y prosent un service de restauration rapide.
Les chambres sont un peu vieillotes mais la vue sur la mer et le jardin y est magnifique
Le petit dejeuner mériterait d'etre amélioré. Choix leger dans les fruits.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

Je ne résidais pas à l'hôtel cette fois néanmoins nous sommes aller dîner pour le réveillon de la Saint Sylvestre.
Alors c'était parfait. Pas donné donné (220 €uros/personne) mais :
Excellent service.
Excellent menu et qualité.
Vins à volonté ; bons.
Une bouteille de champagne par personne offerte. Un très bon Laurent Perrier.
Un orchestre avec une bonne musique.
Une bonne ambiance.
Un feu d'artifice digne de ce nom.
Je pense que j'y retournerais si je suis en Martinique à cette époque.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 9 janvier 2020

Souhaitant faire une réservation dans cet hôtel j ai appelé cet après midi .
Le personnel que j ai eu m à indique après quelques minutes que le service réservation était occupé , il m a demandé mon numéro de téléphone en me précisant que je serai rappelé dans les minutes qui allaient suivre .
DEUX HEURES PLUS TARD AUCUN APPEL .
Entre temps ne pouvant pas attendre même si la réservation est pour dans plusieurs mois j ai finalisé et payé ma réservation via le site web,
Mais sans avoir pu obtenir les renseignements que je souhaitais .

Pour un premier contact avec cet hôtel , je dois reconnaître que ce n est pas la meilleure entrée en matière et j espère que une fois sur place cette première très mauvaise impression disparaîtra . Mais à l évidence le service de réservation en direct n est pas lepoint fort !!
Pour un hôtel qui se dit 4* on fait mieux .

Depuis j ai relancé l hôtel pour comprendre pourquoi ne le contacte , aucune réponse