Tripadvisor

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Beaucoup d'offres de restauration dans le coin, a cet endroit, de facture métropolitaine, on se reconnait chez nous. Beaucoup de monde, de bruit, je me suis sentie comme dans un restaurant de style brasserie. Le service est efficace, aimable mais pas vraiment personnalisé. Du coup, ca fait la job comme on dit au Quebec mais ce n'est pas vraiment attachant.

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Accueil sans attention dans cet établissement qui aurait pleinement sa place dans un centre commercial métropolitain.
Carte des boissons présentée en premier et liquides servis dans la foulée. Histoire de bloquer le client
Car quand la carte, ou plutôt l’ardoise ( signe prémonitoire ?) nous est présentée ; stupeur pour son indigence.
Bouffe, je précise : pas de la cuisine, décevante et chère
Seul le fait que ce restaurant est l’un des rares ouvert le lundi, nous y a fait dîner
La lecture des divers commentaires ne nous ayant pas réellement convaincu.
Bref, appeler cet endroit restaurant est un peu méprisant pour ceux qui alentour font de la cuisine avec des produits locaux, non industriels

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Restaurant avec un rapport qualité Prix Correct rien d extra mais Bon avec Bon service le personnel a l ecoute

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Restaurant très sympathique avec un personnel avenant et à l écoute, des plats goûteux et un patron du sud ouest très souriant
N hésitez pas à rentrer si vous passez devant

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Un restaurant qui fait semblant d’avoir une identité , mais qui ressemble plus à une franchise avec décor clef en main . Rien de sincère dans ce «  bistrot », Néanmoins les plats sont corrects.

Les voyageurs ayant consulté le Bistrot D'en Face ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez le Bistrot D'en Face ?