“De l'extérieur cela ne payait pas de mine”
Avis sur le samcielô

le samcielô
Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : resto local avec une cuisine métissée : grillades au barbecue et une suggestion nouvelle tous les jours
Avis publié : il y a 3 semaines

Une fois a l'intérieur, relaxe, accueillie, une carte variée dans la bonne humeur et... c'est copieux et bon !!

Date de la visite : janvier 2020
Laurette972, Responsable relations clients de le samcielô, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Franchement ça vaut le détour, enfin le bout de chemin depuis la Pagerie !
1 case simple dans un virage, un accueil sympa (nous avions réservé et étions à l'heure ) une patronne à l'air sévère (au 1er abord) qui tutoie d'office bref, jusqu'ici tout va bien. On commande local : accras, tartare de thon et 2 Columbos de cabri et tout s'enchaîne correctement. Les plats sont copieux et savoureux, 1 coup d'œil de la patronne pour savoir si ça nous plaît (et comment !). Un dijo offert par la maison et le grand chef élégamment chapeauté qui vient serrer la main en fin de service => parfait !!
Bravo au chef et à son commis pour arriver à sortir les plats de la petite cuisine,
mais quand tout est bien planifié, ça marche .
Et en + bien digéré !!!
N'y allez pas, courrez y !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Comme vs l'avez précisez heure d'ouverture 19h00 bien sur que c'était de l'humour, on est au Samcielo mais vs exigeant comme vs êtes le personnel n'a pas le droit de manger ou boire un verre avant votre venue, je ne vs dis pas ma déception pour des jeunes retraites en vacances le chef de cuisine

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant avec un cadre à revoir.. nous avons trouvés le service trop long et l’accueil peu accueillant ( voir limite ) pour un restaurant.
Le rapport qualité prix est selon moi pas intéressant même si les repas étaient bons ( mais rien d’exceptionnel non plus contrairement à d’autres restaurants locaux de l’île ..!)
De plus, j’ai trouvée que la présence de la route qui passe juste à côté gâche tout le charme de ce bâtiment ( déjà que le bâtiment ne donne pas envie de l’extérieur (pas de peintures ..))

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne cuisine locale, poisson très bon, ambiance et accueil sympa. Je vous conseille la Love Banane en dessert .... banane flambée et glace vanille qui baignent dans le rhum !!

Date de la visite : janvier 2020
Laurette972, Responsable relations clients de le samcielô, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Les voyageurs ayant consulté le samcielô ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez le samcielô ?