Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Le Mantou - Ecomer
à partir de 35,37 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Nous avons réalisé la visite en compagnie de Faustain qui est une personne très sympathique et très attentionné. Il connaît énormément de choses sur son île et ses recoins.
La visite s'est bien déroulé, nous avons pu observer des animaux et l'histoire des ilets est très intéressante.
Le goûter servi sur l'îlet est top.je recommande cette découverte.

le mantou Mangr... E, Gérant de Le Mantou - Ecomer, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Bonjour Emilie,
Merci pour ce commentaire.
Merci de votre passage Faustin a pris beaucoup de plaisir et de partage avec vous.
Aux plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement.

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Très belle visite de la mangrove, avec un guide super qui explique bien et qui a de l humour. Merci Faustin .

le mantou Mangr... E, Propriétaire de Le Mantou - Ecomer, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Bonjour Noaline,
Merci de votre commentaire.
Faustin est heureux d'avoir partager des moments riches en humour avec vous.
aux plaisir de vous recevoir de nouveau.
cordialement.

Avis écrit le 10 mars 2020

Nous avons eu la chance d'avoir Alain comme guide qui est super génial. Il a l'oeil pour repérer les animaux erc'est une source d'information.

Les autres guides doivent sûrement être aussi doués que lui mais si vous avez l'opportunité de faire cette visite, essayez d'être dans son groupe.

C'est une visite à faire absolument !!!

Date de l'expérience : mars 2020
le mantou Mangr... E, General Manager de Le Mantou - Ecomer, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Bonjour Sandrine,
merci tout est dit dans votre commentaire.
Merci de nous avoir fait confiance.
CORDIALEMENT

Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Visite accompagnée au top. Notre guide, Faustin, super motivé, super sympa. Commentaires et explications très intéressants. Il nous a fait connaître un peu plus son magnifique île qu'est la Martinique. Visite recommandée à tout prix. Petit arrêt dégustation très apprécié . Merci Faustin continue comme ça.
Les belges.

Date de l'expérience : mars 2020
le mantou Mangr... E, Manager de Le Mantou - Ecomer, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Bonjour les belges,
merci pour ce commentaires.Nous avons été ravie de vous avoir.
Cordialement

Avis écrit le 9 mars 2020

Le Top!! Superbe balade dans la mangrove! Nous avons adoré, le guide était très intéressant et blagueur!

Date de l'expérience : mars 2020
le mantou Mangr... E, Manager de Le Mantou - Ecomer, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

merci pour ce commentaire.
Cordialement