Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Le Mantou - Ecomer
à partir de 37,72 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2021

Excursion en bateau très ludique, on apprend dans la joie et la bonne humeur. Le guide Alain est très drôle, est passionné et explique très bien et bon accueil de la dame du guichet.
En récompense de notre participation, petit gâteau au pruneaux et le punch arrangé succulant sans oublier le cocktail et le jus orange-goyave, concocter par la dame du guichet, que l'on a savouré sur l'îlet.
Activité à recommander pour apprendre d'avantages sur notre magnifique île.

Date de l'expérience : février 2021
le mantou Mangr... E, Owner de Le Mantou - Ecomer, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour Miguelle ,
merci d avoir prit le temps pour ce commentaire. Toute l'équipe avons été ravie de vous avoir

Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

Nous avons vraiment apprécié cette visite en bateau en remontant la rivière Salée avec Faustin. Un guide très sympathique et drôle. On recommande vivement cette activité, très adapté avec des jeunes enfants. Nous étions en petit comité sur le bateau c’est appréciable.
Très belle pause sur l’îlet au retour

le mantou Mangr... E, Manager de Le Mantou - Ecomer, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour NONO,
merci de nous avoir laisser ce commentaire.
Merci de nous avoir fait confiance et montrer que mm les enfants adorent la visite .
A bientôt

Avis écrit le 1 février 2021

Moment convivial avec des explications claires donnees par notre guide Benoit passionné et drôle, à faire

Date de l'expérience : janvier 2021

merci de nous avoir laisser ce commentaire .
Au plaisir de vous revoir prochainement

Avis écrit le 21 janvier 2021 par mobile

Visite pédagogique très intéressante avec captain Alain. On ne s’ennuie pas et on apprend beaucoup de choses

Date de l'expérience : janvier 2021

merci pour ce commentaire.
Alain ainsi que toute l'équipe vous en remercie

Avis écrit le 19 janvier 2021 par mobile

Tout l’équipe du Mantou est très sympathique. Benoit transmets avec cœur ses connaissances et mets une belle ambiance . L’arrêt collation termine en beauté l’après-midi

Bonjour Virginie
merci a vous de nous avoir fait confiance.
A bientôt.