“Charmant”

La Bodega du Bout
Classé n° 32 sur 63 Restaurants à Trois-Ilets
Avis publié : 18 mars 2020

Bonne impression en tant que brasserie nous voulions y retourner manger mais ferme confinement oblige.Semble avoir des top tapas et hamburgers

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Nous avons pris deux fois l’apéro et dîner une fois, personnel sympa ils devraient recruter un patron qui ne snob pas ses clients.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 février 2020 par mobile

C’est rare que je formule des avis défavorables, mais notre dîner à la Bodega a été particulièrement médiocre. 45 minutes d’attente avant d’être servis, mais c’est pas la raison principale de mon mécontentement. Voici la suite: le verre de vin rouge que nous avons commandé, nous a été présenté sale, mal lavé. Ça peut arriver...et je peux comprendre, mais quand nous en faisons la remarque au patron du restaurant, ce dernier nous snobe en nous disant que tous les verres sont propres dans son établissement. Mauvaise expérience client...on n’y reviendra pas.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Nous, ma femme ma fille et moi avons adoré. Nous avons été très bien accueillis et les plats étaient très bons (burger, tartare de bœuf). Le Ti punch et le planteur étaient parfait de même que le vin. Belle surprise au vu de certains commentaires. Soit nous sommes bien tombés soit d'autres sont mal tombés.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 30 janvier 2020

un minuscule steak haché angus loin des 100grs annoncés ,des frites grasses et indigestes,bref un attrape touristes de plus.....
Daniel G

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Bodega du Bout ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Bodega du Bout ?