Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Dauphin

Superbe journée avec David passionné de l’ile et qui nous fait partage sa culture et en plus... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Sevelaux
TOP !!!!!!

Superbe balade avec David. Il nous a expliqué avec passion son île . Nous avons eu la chance de... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
lerunigok
Lisez les 204 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 54,34 $US
à partir de 54,34 $US
à partir de 66,15 $US
à partir de 102,22 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Merci beaucoup à David pour cette sortie bateau à la découverte des dauphins.
Super ambiance avec des explications détaillées.

Avis écrit le 16 janvier 2020

Merci David pour cette sortie en mer et ce moment magique en presence des dauphins dans leur milieu naturel. 30 minutes de pure admiration et de bonheur. Puis decouverte de la grotte aux chauve souris et pour terminer, plongée dans une eau turquoise et un endroit magnifique où les fonds sont extraordinaires. Petit apéro à bord. Merci pour ce moment sympathique et ta maitrise du bateau. Retour express mémorable pour passer à travers les goutes...on a adooooré. A très vite Jerome & Audrey

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Une très belle matinée orchestrée par David : découverte des dauphins, des cachalots et baignade avec des tortues dans leur milieu naturel. Visite de plusieurs anses et de la grotte aux chauves-souris. Le tout avec un guide connaisseur, passionné et très sympathique. Sans oublier le traditionnel apéro martiniquais à bord du bateau. Je recommande cette visite et cette compagnie !

Avis écrit le 29 décembre 2019

Merci beaucoup à David pour cette journée de noël parfaite
Ambiance au top explications aussi
Et surtout nous avons pu voir beaucoup de dauphins
Un pur bonheur pour la famille

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 27 décembre 2019

Agréable moment en compagnie de David et son bateau puissant
Nous avons pu voir les dauphins et nager avec les poissons
Nous avons pu découvrir le feu et l extincteur
Merci David pour cette belle sortie

Date de l'expérience : décembre 2019