“Bel emplacement mais absence de service !! ”
Avis sur Chill

Chill
Classé n° 33 sur 43 Restaurants à Le Diamant
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas familial pour lequel nous avons choisi cet établissement.
L'endroit est visuellement plaisant, le mobilier confortable et les vagues à proximité viennent renforcer ce sentiment de détente absolue.
L'accueil est mitigé et l'on devine que la bienveillance ne sera pas à l'ordre du jour.
Nous prenons un apéritif sur une table non remise à propre après une prise de commande longue et sommes surpris de ne pas avoir de "grignotage", nous constatons peu après qu'il existe une offre tapas mais non proposée par le staff.
Nous passons ensuite à table pour des plats en direct.
La, cuisine est professionnellement structurée et les mets présentés sont bons.
Voici venu le moment du dessert avec 80% de manquant annoncé par le chef de rang !!
Le Service du vin et du rhum se fait dans des verres mouillés cette méthode nous échappe !!
Le staff manque cruellement de formation, de force de proposition et par conséquent d'empathie, il n'y a aucune âme à cet endroit.
À 21h45, abandon de la salle par le staff au profit de rangement et autres occupations.
Attention particulière au barman qui semble être un combattant et qui rehausse du coup la prestation de service qui nous a tant manqué.
Bonne continuation

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quand on doit libérer la location à 10h30 avec l’avion à 19h, que faire?
Allez au Chill!
Profitez des boissons, des repas, de la vue sur le Diamant, de l’accès à la plage et des douches pour amortir votre dernier jour sur cette belle île.
Tout à été parfait.
C’est peut être un peu cher mais on a rien sans rien. C’est propre, c’est neuf, idéalement placé et on mange bien et ça se paye.
Merci à toute l’équipe du Chill de nous avoir permis de profiter de nos vacances jusqu’à la dernière minute.
A très bientôt

Avis publié : 20 janvier 2020

Accueil presque inexistant, serveurs non chaleureux
Frites maisons patate douce très bonnes mais froide
Burger 22 euros quasi froid et sans intérêt
On paye le cadre mais y’a franchement mieux au diamant avec un cadre identique et des serveurs bien plus sympa
Dommage car cela pourrait être extraordinaire
En espérant qu’ils s’améliorent

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 janvier 2020

Lieu très jolie cadre magnifique mais serveurs pas très souriant ni abordable
Plat très copieux mais frites froides et steak trop cuit (alors que j'avais commandé saignant)
Je recommande le midi pour le cadre
Mais je pense que prendre un verre suffit

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 janvier 2020

Vue sur le Diamant magnifique. Possibilité de prendre un bain avant de déjeuner.
Nous recommandons les Linguini et les gaufres. Seul bémol: un peu d'attente. Le mojito comme apéro c'est génial mais attention avec la chaleur...ça monte vite à la tête. Merci à Jipé pour son accueil sympathique.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Chill ont aussi consulté

Vous connaissez Chill ?