Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 16:30
Points forts des avis
Rando buggy toute la journée

Excellente journée en compagnie d’Alain qui nous a fait découvrir la Martinique et son histoire qui... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Clarinette1631
Sortie demie-journée le 15 juillet

Un super moment avec Alain, il prend plaisir à nous présenter le diamant et son histoire…moniteur... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Fearless57739563981
par mobile
Lisez les 108 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2021 par mobile

Chaleureux et très professionnel.

Vous êtes guidés et beaucoup de choses vous sont apprises.

À ne surtout pas manquer si vous êtes de passage en Martinique !!!

Vraiment top !

Date de l'expérience : juin 2021
BUGGYquadMARTINIQUE, Propriétaire de BUGGY quad MARTINIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2021

Bonjour nous sommes ravis de vous zvoir fait passer 1 excellente journée buggy, découvertes, anecdotes historiques, sensations, le tout dans la bonne humeur. Merci à vous et à bientôt ☀️⛱

Avis écrit le 6 juin 2021

Rando buggy à recommander! c'était une matinée magnifique. C'est super intéressant, le guide, Alain donne des informations très précises . 3 heures 30 de pur bonheur avec les enfants où nous découvrons cette partie de l'île sous un autre angle. Merci pour les photos....

Date de l'expérience : juin 2021
BUGGYquadMARTINIQUE, Propriétaire de BUGGY quad MARTINIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2021

Bonjour Mickael, merci de nous recommander, et ravi de vous avoir fait partager tous ces bons moments en famille, et merci d'apprécier les photos et vidéos offerte, à très bientôt

Avis écrit le 6 juin 2021

Sur une demi journée en famille, un moment privilégié inoubliable. Alain est vraiment très sympathique et nous a fait partager sa connaissance de cette partie de l'île. Génial à refaire!!!merci encore !!

Date de l'expérience : juin 2021

Bonjour et merci de votre TOP retour, ravi de vous avoir fait passer 1 belle demi-journée buggy au Diamant et Anses d'Arlet en famille, sensations buggy, découvertes, arrêt baignade au RDV, à très bientôt

Avis écrit le 6 juin 2021

J’ai bien aimé cette formule buggy vrmt g apprécié très bon accueil je conseille. Et c’est super de découvrir son île en plein air merci à Alain pour ce moment

Date de l'expérience : juin 2021

Hello, merci d'avoir apprécié notre rando buggy Diamant/Anses d'Arlet, heureux de ces bons moments de découvertes en buggy avec vous ☀️

Avis écrit le 29 mai 2021 par mobile

Merci pour tous les photos sont magnifiques
Se fût une belle découverte pour nous on espère pouvoir profiter à nouveau cette fois ci avec la famille merci pour votre gentillesse merci pour tous et à bientôt

Date de l'expérience : mai 2021
BUGGYquadMARTINIQUE, Propriétaire de BUGGY quad MARTINIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2021

Merci vous tous, rsvi de vous avoir fait partager tous ces bons moments au Diamant à très bientôt