Tripadvisor

“Chouette endroit ! ”
Avis sur La Voile Blanche

La Voile Blanche
Classé n° 12 sur 43 Restaurants à Le Diamant
Description : La Voile Blanche est un endroit avec une vue directe sur la mer des Caraïbes, avec accès à la magnifique plage de diamant. De ce côté du diamant, la mer est calme. Plus de 100 places, une salle confortable, ventilée et climatisée avec un 1 bar, une belle pergola sur la première terrasse, et un coin salon sur la deuxième terrasse. cuisine succulente avec aux commandes une chef talentueuse, un service agréable accompagné de musique.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De la plage, quand c'est fermé, on pense que le lieu est abandonné mais en arrivant par la rue on entre dans 1 endroit aéré avec 2 grands espaces sympas, 1 poil design, dont 1 qui donne sur la mer.
Accueil sympa et prise en charge par 1 charmante serveuse haute en chignon et 1 serveur bien dans ses Nike rouge . Apero, rillettes et thons mi cuits de bonne facture, les saveurs sont au rendez-vous... À tout de même 1 aberration : la bouteille d'eau pétillante vient d'Ardèche (pas développement durable tout ça, mais bon...), des ti punchs en guise de desserts et voilà pour ce moment bercé par les vagues...
Ne pas hésiter!

Date de la visite : janvier 2020
417brunoe, Propriétaire de La Voile Blanche, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

merci de votre visite....pour l'eau minérale gazeuse nous avons trouvé un compromis, puisque l'eau locale ne plaît pas à tout le monde,un peu trop salée et très gazeifié.
au plaisir de vous revoir..bien cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Le serveur nous à assigné une table avec une vue magnifique. Comme c'était le midi, la mer était d’un bleu scintillant. Nous avons pris les traditionnels accras en entrée. Mais c’est la dorade en croute et les tartares en plat principal qui nous ont conquis. Bref, cadre magnifique, service courtois et rapide et cuisine succulente.

Date de la visite : janvier 2020

merci de votre visite et de votre avis...bien cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Avons dégusté, dans un cadre très agréable, au bord de l'eau, un sublime assortiment poulet/gambas. Recommandons ce lieu.

Date de la visite : janvier 2020

merci pour votre appréciation....au plaisir de vous revoir..cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déception totale, hélas ! Changement de chef...il paraît que c’est fréquent dans la restauration. Il faut changer aussi la carte alors ! J’ai commandé le même plat que la dernière fois et ça n’avait RIEN à voir. Nous n’avons même pas envie de tester d’autres plats. Dommage pour ce restaurant si bien placé.

Date de la visite : janvier 2020
417brunoe, Gérant de La Voile Blanche, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonsoir nous sommes désolé que le plat que vous avez choisi ne vous convienne pas,nous avons pourtant de très bonnes remontées au niveau de notre carte, le plus judicieux dans ce cas qui reste très rare c'était de le signaler auprès de notre service de salle qui ce serait fait un plaisir de vous le changer,nous sommes à l'écoute de notre clientèle et nous faisons au mieux pour la satisfaire dans la mesure où vous communiquiez avec nous sur le moment ...
cordialement

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous y retournons pour la énième fois et tjs le même accueil cool et des plats aussi frais que bons et vite servis.Il est vrai que c etait un.mardi midi.C est devenu la cuisine de chez nous.A refaire sans hesiter.

Les voyageurs ayant consulté La Voile Blanche ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Voile Blanche ?