Tripadvisor

Avis sur La Cour Creole

La Cour Creole
Classé n° 4 sur 65 Restaurants à Sainte- Anne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit restaurant très sympa. Accueil convivial . Cadre mignon, petit ( alors pensez à réserver). Tout est bon dans l'assiette.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Voila un bon petit restaurant ou l'on peut s'arrêter pour manger local, c'est sain, c'est bon et c'est sans surprises, voilà qui va ravir les promeneurs qui veulent se sustenter simplement. Je recommande

Avis publié : il y a 5 semaines

Accueil sympathique, cadre agréable et carte variée avec majoritairement des mets locaux de bonne facture

Avis publié : 5 janvier 2020

Service très agréable et cadre sympa. En revanche assez déçus par la qualité des plats et du vin. Rapport qualité prix décevant.

Avis publié : 4 janvier 2020

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant et avons été très bien accueillis. Le personnel est chaleureux et souriant. Le lieu est sympathique et nous nous y sommes bien sentis. La crème brûlée et son crumble noix de coco/manioc est excellente ! Le plus : le restaurant est engagé dans la protection de l’environnement, notamment dans le choix de ses contenants. Un endroit à recommander !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cour Creole ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Cour Creole ?