Tripadvisor
Sainte- Anne

“Un nbon moment à St Anne et à la plage CARITAN”
Avis sur Pirates Beach

Pirates Beach
Classé n° 6 sur 61 Restaurants à Sainte- Anne
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes passés deux fois après rando et plage. Le site est très agréable, situé au dessus de l'anse CARITAN et d'un ponton.
Les jeunes gérants - des Lorrains - font un excellent travail commercial.
Un bon mement avec une glace par exemple.

Avis publié : 21 janvier 2020

Accueil très sympathique, endroit comme on les aime, tranquille dans la végétation avec une magnifique vue..
Nous sommes arrivés vers 11h, avons réservé 2 transats pour la journée et pris un apéritif.
et ensuite nous avons déjeuner à une table : le poisson est excellent (dommage pour la purée on aura préféré des légumes locaux!)
En dessert les coupes glacées sont très bonnes
Un endroit à découvrir si vous n'aimez pas la foule...
Et en pls ils sont coresponsables, bravo
Nous recommandons vivement

Avis publié : 21 janvier 2020

Nous sommes venus 3 fois, la vue est magnifique, les plats sont excellents, surtout les burgers et le service est professionnel et respecteux. Contrairement à certains bruits qui circulent la qualité de l'eau à Caritan est excellente (cf. relevés)
Ne pas hésiter à y aller

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Super restaurant en theme pirates. Burger black pearl delicieux et bien relevé !
Les accras sont excellents, service tres rapide. La qualité vaut son prix.
3 petites liqueurs offerts par la maison qui font la cerise sur le gâteau ! on y reviendra

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, ce fût une très belle surprise, l'endroit est très jolie, très belle vue en déjeunant, très bien accueillis.
Nous avons commandé 7 accras pour l' apéritif excellents moins cher qu'au bord de la route !
Ensuite steaks tartare... délicieux et copieux .
Go!

Les voyageurs ayant consulté Pirates Beach ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Pirates Beach ?