“Avis sur le resto”
Avis sur Pirates Beach

Pirates Beach
Classé n° 4 sur 50 Restaurants à Sainte- Anne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si un mot me vient c’est « fraîcheur ». Nous avons mangé des poissons en arrivage du jour qui était sublime. Moi un mi-cuit de thon et mon épouse un vivaneau. La cuisson était parfaite. Que dire de l’accueil sinon qu’il est chaleureux et que les conseil s sur les choix sont judicieux. A découvrir sans modération.

Date de la visite : janvier 2023
Les pirates, Propriétaire de Pirates Beach, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Alain,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire !

A très bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un super déjeuner et un super accueil !
On nous a trouvé une petite table alors que nous n’avions pas réserver et que la salle était chargée.
Un personnel très sympathique, une très belle vue sur la plage d’anse Caritan, une déco qui colle au thème et surtout nous nous sommes regalé!

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : il y a 5 semaines

Pas d’inquiétude ici vous ne risquez rien malgré un décor qui ne fera même pas peur aux tous petits. Accueil et service soignés, plats un peu décevants mais la proximité de la mer et la vue en terrasse valent le détour.

Avis publié : 29 décembre 2022 par mobile

Resto très sympa, ainsi que le personnel.
Les plats sont bon, réalisé avec de bon produits.
Pour l’attente on est en dessous de la moyenne martiniquaise !.
Merci pour ce moment.

Avis publié : 26 décembre 2022 par mobile

Bien bon accueil, un endroit paisible et agréable avec un service et des plats de qualité. A recommander, le personnel est très attentionné et réactif. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Pirates Beach ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Pirates Beach ?