Tripadvisor
6 240 résultats
Filtres sélectionnés
192197 avis sur 6 240
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Il faut souligner le professionnalisme et la grande gentillesse de Becket. (Anthony Carrière).
Il est attentionné avec tout le monde. Du débutant à l’initié, en passant par les gens ayant une différence, Becket est un vrai gentleman. Si vous le croisez ne serait-ce qu’une seule fois dans un club, jamais vous ne l’oublierez.
Le G.O. parfait, comme il s’en fait peu.
Et un être humain exceptionnel. ❤️

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

agréablement surprise de la Martinique , j’ai passé de superbe vacances au sain du club med les boucaniers , animateurs au top , merci pour ces bon moments passer avec vous , je serais de nouveau partis vous très bientôt. Merci beaucoup à Maxime meilleur prof de wakeboard , pour sa passion qui nous a transmis, à très bientôt.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai passé un très très bon moment
Je tenais à remercier toutes l’équipe mais plus particulièrement à maxime qui est un moniteur pleins de bonne volontée, très accueillant, souriant toujours professionnel c’était un super séjour

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Évacuons de suite le seul point négatif : les chambres auraient besoin d’une rénovation, c’est vrai.
Cela dit , quel endroit magique !
Emplacement magnifique, on est au bord de l’eau , superbe plage.
Personnel vraiment gentil et efficace
Restaurant pas mal du tout,
Et le soleil , 28 degrés tous les jours....

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

Village très vétuste dans un site enchanteur.
Chambres sales, la plomberie et les sanitaires ont 50 ans, mais literie au top.
Petits déjeuners et pâtisserie extra, mais tristes plats du jour, on sent que l'on serre les boulons du budget restauration !
Bravo pour le Lô, restaurant typique, bon accueil et bonne cuisine.
Bar très sympa, mais longue files d'attente pour être servi.

Probablement l'un des plus beau site du club med, dommage !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med