6 312 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Wow! Un merveilleux séjour dans un bel environnement. Beaucoup de positifs avec quelques points à améliorer. Commençons par le positif.
On s’attendait à une chambre beaucoup plus vieille. Elle était très bien et confortable. Le site n’est pas trop grand, la vue est magnifique, la plage est belle. Tristan le GO Fitness est un formidable animateur pour le stretching de fin d’après-midi sur le ponton. Un super beau moment. Le restaurant le Lô est super bien. Le midi Magaly était formidable et des plus sympathique, Lionel le soir était très classe et tout aussi sympathique. Un des point fort fut la marche aux Salines. Belle plage, belle vue et une belle randonnée.

Le négatif. Il y en a peu mais le personnel du restaurant pourrait être plus avenant et moins donner l’impression qu’on les dérange. C’était dommage et cela devrait être amélioré.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2020

Nous venons avec mon mari de passer une superbe semaine aux Boucaniers.
Détente , sport ,repas succulents sous un climat des plus agréable.
Le personnel est très gentil et attentionné; l'équipe de G0 jeune dynamique souriante.
Ils ne compte pas pour rendre ce village accueillant et on se sent " en famille". Leurs spectacles de très haute qualité.
Il y a de très nombreuses activités proposées et tous les GM peuvent trouver leur bonheur et leur rythme.
Les plages sont très belles et on peut aussi "farniente"
Merci à Thomas ne nous avoir initié a la planche à voile. Les conseils, l'attention à chacun étaient juste bons.
Merci aussi à Tristan pour tous les cours de fitness et le stretching au ponton.
Je recommande également vivement la marche à la plage des Salines, tout est très bine organisé.

Une semaine s'est presque trop courte mais qui donne envie de revenir!

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Nous avons passé la journée repas et profiter des espaces dans le cadre de anniversaire en couple, c'est la 1er fois que nous venions avec mon mari, cet1is un peu chère mais sinon le concepte nous avons teouber que c'étais pas mal et avons passé un bon moment.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2020

Le club les boucaniers St Anne, Martinique pour la 4 eme fois depuis septembre est toujours très agréable. En vrai le site est de folie !!! Snorkilling devant le club au top ! Activités bien organisées. Ski nautique compris dans le séjour l’équipe est top !
Le site est immense, pourquoi ne pas monter un espace cirque comme à la caravelle ? Ou tir à l’arc, etc...
Après 4 séjours, on commence à connaître un peu certains GO. Merci à Érica ‍♀️, Elie ‍♀️ Romain (chef des sports) pour leurs attentions.
Merci à Laura, resp réception pour le suivi de notre séjour. Je note des efforts à l’arrivée pour nous qui arrivons par nos propres moyens.
Merci à l’ensemble des GE pour leur grande gentillesse.
La nourriture est Fort bonne, manque un zest de raffinement pour l’excellence. Le Lô fort agréable, Lionel ne change rien tu es au top !
Les boucaniers, trop fort !!
À bientôt !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mars 2020

Ambiance et équipe GO superbes. Site magnifique. Les chambres malheureusement ont bien besoin de rénovations. Nous y retournerons, grands habitués de l'endroit. En espérant que notre chambre l'an prochain sera à la hauteur des 4 tridents du Club. Ce fût la première mauvaise expérience de chambre en plusieurs séjours

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille