Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Trip700382

Superbe séjour !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 avr. 2024
Très belle semaine passée aux Boucaniers situé sur la plus belle plage de Martinique !
Mention spéciale pour Magali du yoga qui vous fait démarrer la journée dans la joie et la bienveillance face à la mer.
Annabelle
  • Expedia.com
  • Hotels.com
0.6 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
Front de mer
Vue depuis le haut du village
1.9 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
    5.2 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
    Property building
    1.0 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
    vue de la chambre
    Pas de frais de réservation
    2.2 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
    2 377
    Filtres sélectionnés
    194199 avis sur 9 093
    Avis écrit le 24 avril 2024 par mobile

Pour notre première expérience au club, nous avons été enchantés! Plages de rêve, buffet et restaurant excellents, cocktails classiques et cocktails du jour au top! Tout le monde est au petit soin et souriant ! C’est très agréable !
    Notre chambre avec vue mer était très confortable! Merci à Danielle pour le service de chambre !
    Un grand merci à Maure, cheffe de village pour son accueil.
    Merci à Magalie pour ses cours de yoga et respiration.
    Merci à l’équipe de ski nautique et particulièrement à Arnaud qui a toujours le sourire et une pédagogie vraiment efficace !!
    Nous reviendrons !

Conseil sur les chambres : Prévoir une longue attente à la douane à Fort de France pour le retour. Cela vaut le coup d’apporter masque et tuba ( non fournis)
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 24 avril 2024

Avis mitigé entre les prestations par rapport à un service pas toujours satisfaisant .
    En plus la wifi n'a pas fonctionné pendant près de 48 h à notre arrivée et après a eu régulièrement des soucis. Une amie martiniquaise nous a également expliqué que la réception était impossible à joindre lorsque nous l'avons invité : cela nous a été confirmé par le service de sécurité. Dommage

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
    Club Med, Owner de Club Med Les Boucaniers - Martinique, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2024

Chère Mathilde,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Club Med Les Boucaniers.

Nous comprenons à quel point une connexion Wi-Fi fiable est importante pour nos clients, et nous sommes désolés que vous ayez été affecté par les problèmes de connectivité pendant votre séjour. Veuillez noter que les interruptions de service que vous avez rencontrées étaient indépendantes de notre volonté, car elles étaient dues à des travaux réalisés à l'extérieur du Club.

Nous avons fait de notre mieux pour minimiser les inconvénients et avons travaillé rapidement pour résoudre les problèmes dès qu'ils ont été portés à notre attention. Votre retour concernant la réception est également pris en compte, et nous sommes en train de prendre des mesures pour améliorer la communication et l'accessibilité de notre équipe à nos clients.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur, en vous assurant une expérience sans tracas et des services de qualité à tout moment. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous travaillons continuellement pour nous améliorer.

L'équipe du Club Med Les Boucaniers

Avis écrit le 24 avril 2024

Très bon séjour dans ce club animé et au confort impeccable dans un décors paradisiaque. Personnel accueillant et très à l'écoute, installations, buffet et structures sportives au point. GO un peu en retrait par rapport aux anciennes années club med mais bonne dose de participation quand même. Prix un peu élevé mais justifié au vu des prestations aux Boucanniers.

Avis écrit le 23 avril 2024

4ième séjour aux Boucaniers sur les dix dernières années et c'est vraiment sans hésiter le meilleur des séjours.
    La prestation s'est franchement améliorée sur tous les plans : le domaine du village est superbe, fleurie et très bien entretenue, le service restauration bien mieux tout est nickel, avec moins de cohue pour les tables bien que le village ait été presque plein, des glaces délicieuses et des desserts superbes.
    des équipes d'entretien devouées - un petit coucou à Huguette qui a pris grand soin à l'entretien de notre chambre avec toujours un petit mot agréable et une équipe de GO présentes à table, aux animations, aux activités et aux soirées.

quelques bémols aussi quant aux chambres renovées - plus de cosmétique que de fond- et un matelas que j'ai déjà trouvé fatigué dans la première chambre que nous avons occupée. Je ne m'y sentais d'ailleurs pas bien et le planning a fait le maximum pour en trouver une qui correspondent mieux à mes critères dès le lendemain.

dans le détail et pour les activités que nous avons fréquentés le plus; de grands mercis à
    Théo pour les marches sportives du Matin
    Magalie et Fif pour le Yoga
    Guillaume et Say pour la découverte du Padel, activité que nous avons bcp apprécié et qui sera un critère de choix pour nos prochains séjours;
    l'équipe du Ponton de ski nautique avec Arnaud, Maxime, Veven et Martin pour les super rides et les conseils;
    et puis bien sur toute l'équipe Nautique avec Maxime - chouette sortie Kayak Sunset et la voile Will et Samuel patients et de bons conseils et qui pour Samuel a partagé de nombreux moments de convivialité avec nous. J'aurai d'ailleurs du passer plus de temps à la voile compte tenu des conditions de vent! next time :-)

Pour finir, last but not the least, Bravo à More qui en plus de toutes ses tâches chronophages de chef de village et à faire dans l'ombre parvient à être présente et qui fait le maximum pour la satisfaction de ses GO.

A très vite

Date du séjour : mars 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 23 avril 2024

Nous avons passé une bonne semaine, cependant, il faut savoir que les activités proposées aux enfants de moins de 11 ans sont, contrairement à ce qui nous a été affirmé en agence, assez limitées.
    Le restaurant est correct mais décevant en terme de rapport qualité- prix. Nous avons connu bien mieux dans d'autres clubs.
    Certains GO manquaient d'enthousiasme, c'est le moins qu'on puisse dire, mais d'autres ont été super: merci Betty, Margaux, Cap'tain Fiff, Arnaud et les maitres nageurs..
    Le cadre est vraiment très beau et les animations sympas

Cher caillous606,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une bonne semaine parmi nous au Club Med Les Boucaniers et que vous avez apprécié notre cadre magnifique ainsi que nos animations.

Cependant, nous tenons à préciser que notre resort n'offre pas d'activités spécifiquement prévues pour les enfants de moins de 11 ans. Bien que les enfants soient les bienvenus, nous n'avons pas de club enfant dans cet établissement, ce qui peut expliquer la limitation des activités proposées pour les jeunes hôtes. Nous regrettons tout malentendu qui aurait pu être causé par les informations fournies en agence et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu entraîner pour votre famille.

Concernant le restaurant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le rapport qualité-prix décevant. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer notre offre culinaire et à garantir une expérience gastronomique plus satisfaisante pour nos clients.

Nous sommes également heureux de lire vos compliments adressés à certains de nos GO. Votre reconnaissance est très appréciée et nous encourage à maintenir nos standards élevés en matière de service et d'animation.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Club Med Les Boucaniers pour une expérience encore plus agréable lors de votre prochain séjour.

L'équipe du Club Med Les Boucaniers