Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Leïla H

Super semaine !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 avr. 2024
Je recommande vivement le club med: belles plages paradisiaques, plein d’activités pour se divertir ( snorkeling, wakeboard, ski nautique…) , il y a aussi beaucoup d’ambiance grâce à Xavier à l’entré du resto et au volley ainsi que Sofiane du bar. Je remercie aussi infiniment Océane et Nicolas qui se sont occupés de mes ados, je n’entends que parler d’eux, j’espère les retrouver dans un autre club med !
Type de voyage : A voyagé en famille
Front de mer
Restaurant
Entièrement remboursable
2.7 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
Vue depuis le haut du village
  • Booking.com
2 367
Filtres sélectionnés
112117 avis sur 9 005
Avis écrit le 27 avril 2024

je recommande vivement le club Med des boucaniers pour plusieurs raisons. La 1ere est que c’est un paradis sur terre, la plage est magnifique et les chambres sont sublimes.
Une équipe au Top et souriante en particulier Xavier de la cave et saufian du bar.
Une mention spéciale aux G.O ados Nicolas et Océane qui se sont occupés de mes ados que je n’ai pas vu de la semaine ( enfin des vacances ! Hahah ) ils sont souriants, agréables, bienveillants mais surtout patient avec leurs ados. Merci milles fois à eux.

Avis écrit le 25 avril 2024

Très belle semaine passée aux Boucaniers situé sur la plus belle plage de Martinique !
Mention spéciale pour Magali du yoga qui vous fait démarrer la journée dans la joie et la bienveillance face à la mer.
Annabelle

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 24 avril 2024 par mobile

Pour notre première expérience au club, nous avons été enchantés! Plages de rêve, buffet et restaurant excellents, cocktails classiques et cocktails du jour au top! Tout le monde est au petit soin et souriant ! C’est très agréable !
Notre chambre avec vue mer était très confortable! Merci à Danielle pour le service de chambre !
Un grand merci à Maure, cheffe de village pour son accueil.
Merci à Magalie pour ses cours de yoga et respiration.
Merci à l’équipe de ski nautique et particulièrement à Arnaud qui a toujours le sourire et une pédagogie vraiment efficace !!
Nous reviendrons !

Conseil sur les chambres : Prévoir une longue attente à la douane à Fort de France pour le retour. Cela vaut le coup d’apporter masque et tuba ( non fournis)
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2024

Avis mitigé entre les prestations par rapport à un service pas toujours satisfaisant .
En plus la wifi n'a pas fonctionné pendant près de 48 h à notre arrivée et après a eu régulièrement des soucis. Une amie martiniquaise nous a également expliqué que la réception était impossible à joindre lorsque nous l'avons invité : cela nous a été confirmé par le service de sécurité. Dommage

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med, Owner de Club Med Les Boucaniers - Martinique, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2024

Chère Mathilde,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Club Med Les Boucaniers.

Nous comprenons à quel point une connexion Wi-Fi fiable est importante pour nos clients, et nous sommes désolés que vous ayez été affecté par les problèmes de connectivité pendant votre séjour. Veuillez noter que les interruptions de service que vous avez rencontrées étaient indépendantes de notre volonté, car elles étaient dues à des travaux réalisés à l'extérieur du Club.

Nous avons fait de notre mieux pour minimiser les inconvénients et avons travaillé rapidement pour résoudre les problèmes dès qu'ils ont été portés à notre attention. Votre retour concernant la réception est également pris en compte, et nous sommes en train de prendre des mesures pour améliorer la communication et l'accessibilité de notre équipe à nos clients.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur, en vous assurant une expérience sans tracas et des services de qualité à tout moment. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous travaillons continuellement pour nous améliorer.

L'équipe du Club Med Les Boucaniers

Avis écrit le 24 avril 2024

Très bon séjour dans ce club animé et au confort impeccable dans un décors paradisiaque. Personnel accueillant et très à l'écoute, installations, buffet et structures sportives au point. GO un peu en retrait par rapport aux anciennes années club med mais bonne dose de participation quand même. Prix un peu élevé mais justifié au vu des prestations aux Boucanniers.