Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Louise P

au top !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 avr. 2024
Club Med incroyable, super infrastructure, superbe ambiance, le personnel est très accueillant, superbe variété d’activités je recommande.

gros coup de cœur pour les deux GO ado : Océane et Nicolas qui se sont occupés de mon enfant durant toute la semaine en leur faisant faire diverses activités : ski nautique, beach volley (cadre extraordinaire), water polo dans la piscine ou la mer, canoë kayak, paddle, paddel tennis, également des terrains de tennis, etc… (bien sur aucun enfants n’était forcé à faire toute les activités) et avec également la possibilité de manger avec les GO le midi et le soir. Ils proposent aussi des activités nocturnes. Ils sont très à l’écoute avec les ados.

Mention spéciale également à Xavier de la cave qui nous a fait beaucoup rire
Type de voyage : A voyagé en famille
Spa
Airstream
0.6 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
Front de mer
Vue depuis le haut du village
1.9 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
  • ZenHotels.com
    85 €
1.5 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
Restaurant
vue de la piscine à l'intérieur du complexe
1.8 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
    2 367
    Filtres sélectionnés
    111116 avis sur 9 005
    Avis écrit le 27 avril 2024

Je recommande vivement le club med: belles plages paradisiaques, plein d’activités pour se divertir ( snorkeling, wakeboard, ski nautique…) , il y a aussi beaucoup d’ambiance grâce à Xavier à l’entré du resto et au volley ainsi que Sofiane du bar. Je remercie aussi infiniment Océane et Nicolas qui se sont occupés de mes ados, je n’entends que parler d’eux, j’espère les retrouver dans un autre club med !

Avis écrit le 27 avril 2024

je recommande vivement le club Med des boucaniers pour plusieurs raisons. La 1ere est que c’est un paradis sur terre, la plage est magnifique et les chambres sont sublimes.
    Une équipe au Top et souriante en particulier Xavier de la cave et saufian du bar.
    Une mention spéciale aux G.O ados Nicolas et Océane qui se sont occupés de mes ados que je n’ai pas vu de la semaine ( enfin des vacances ! Hahah ) ils sont souriants, agréables, bienveillants mais surtout patient avec leurs ados. Merci milles fois à eux.

Avis écrit le 25 avril 2024

Très belle semaine passée aux Boucaniers situé sur la plus belle plage de Martinique !
    Mention spéciale pour Magali du yoga qui vous fait démarrer la journée dans la joie et la bienveillance face à la mer.
    Annabelle

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
    Avis écrit le 24 avril 2024 par mobile

Pour notre première expérience au club, nous avons été enchantés! Plages de rêve, buffet et restaurant excellents, cocktails classiques et cocktails du jour au top! Tout le monde est au petit soin et souriant ! C’est très agréable !
    Notre chambre avec vue mer était très confortable! Merci à Danielle pour le service de chambre !
    Un grand merci à Maure, cheffe de village pour son accueil.
    Merci à Magalie pour ses cours de yoga et respiration.
    Merci à l’équipe de ski nautique et particulièrement à Arnaud qui a toujours le sourire et une pédagogie vraiment efficace !!
    Nous reviendrons !

Conseil sur les chambres : Prévoir une longue attente à la douane à Fort de France pour le retour. Cela vaut le coup d’apporter masque et tuba ( non fournis)
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 24 avril 2024

Avis mitigé entre les prestations par rapport à un service pas toujours satisfaisant .
    En plus la wifi n'a pas fonctionné pendant près de 48 h à notre arrivée et après a eu régulièrement des soucis. Une amie martiniquaise nous a également expliqué que la réception était impossible à joindre lorsque nous l'avons invité : cela nous a été confirmé par le service de sécurité. Dommage

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
    Club Med, Owner de Club Med Les Boucaniers - Martinique, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2024

Chère Mathilde,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Club Med Les Boucaniers.

Nous comprenons à quel point une connexion Wi-Fi fiable est importante pour nos clients, et nous sommes désolés que vous ayez été affecté par les problèmes de connectivité pendant votre séjour. Veuillez noter que les interruptions de service que vous avez rencontrées étaient indépendantes de notre volonté, car elles étaient dues à des travaux réalisés à l'extérieur du Club.

Nous avons fait de notre mieux pour minimiser les inconvénients et avons travaillé rapidement pour résoudre les problèmes dès qu'ils ont été portés à notre attention. Votre retour concernant la réception est également pris en compte, et nous sommes en train de prendre des mesures pour améliorer la communication et l'accessibilité de notre équipe à nos clients.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur, en vous assurant une expérience sans tracas et des services de qualité à tout moment. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous travaillons continuellement pour nous améliorer.

L'équipe du Club Med Les Boucaniers