Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Labilais

Nourriture très bas de gamme

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 avr. 2024par mobile
La note est moyenne car la nourriture est de très mauvaise qualité du petit déjeuner au dîner : glace Miko, épaule (pas de jambon), plats bas de gamme, aucun jus de fruits frais servis au restaurant et au bar, sempiternels mini pains au chocolat ou croissants surgelés qui n’ont aucun goût, quelques plats antillais mais plutôt fades. Bref, nous avons connu le club med La Caravelle il y a 14 ans : une nourriture très variée et exceptionnelle. Entre temps le club Med a beaucoup augmenté ses prix et en a profité pour baisser très nettement en gamme côté nourriture. Nous n’y retournerons pas.
Type de voyage : A voyagé en couple
Club Med, Owner de Club Med Les Boucaniers - Martinique, a répondu à cet avis
A répondu 29 avr. 2024
Cher Labilais,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire au Club Med Les Boucaniers n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour offrir à nos clients une expérience mémorable.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé la variété et la qualité que vous avez pu apprécier dans d'autres établissements du Club Med par le passé.

Nous comprenons votre déception et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos resorts pour vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous, et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance dans le futur

L'équipe du Club Med Les Boucaniers
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Piscine/Pool
0.9 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
Spa
Airstream
0.6 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
Front de mer
Vue depuis le haut du village
  • Priceline
1.9 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
  • ZenHotels.com
    85 €
  • Booking.com
1.5 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
Restaurant
vue de la piscine à l'intérieur du complexe
Go to your Happy Price
    2 367
    Filtres sélectionnés
    109114 avis sur 9 004
    Avis écrit le 27 avril 2024

Club Med incroyable, super infrastructure, superbe ambiance, le personnel est très accueillant, superbe variété d’activités je recommande.

gros coup de cœur pour les deux GO ado : Océane et Nicolas qui se sont occupés de mon enfant durant toute la semaine en leur faisant faire diverses activités : ski nautique, beach volley (cadre extraordinaire), water polo dans la piscine ou la mer, canoë kayak, paddle, paddel tennis, également des terrains de tennis, etc… (bien sur aucun enfants n’était forcé à faire toute les activités) et avec également la possibilité de manger avec les GO le midi et le soir. Ils proposent aussi des activités nocturnes. Ils sont très à l’écoute avec les ados.

Mention spéciale également à Xavier de la cave qui nous a fait beaucoup rire

Avis écrit le 27 avril 2024

Je recommande vivement le club med: belles plages paradisiaques, plein d’activités pour se divertir ( snorkeling, wakeboard, ski nautique…) , il y a aussi beaucoup d’ambiance grâce à Xavier à l’entré du resto et au volley ainsi que Sofiane du bar. Je remercie aussi infiniment Océane et Nicolas qui se sont occupés de mes ados, je n’entends que parler d’eux, j’espère les retrouver dans un autre club med !

Avis écrit le 27 avril 2024

je recommande vivement le club Med des boucaniers pour plusieurs raisons. La 1ere est que c’est un paradis sur terre, la plage est magnifique et les chambres sont sublimes.
    Une équipe au Top et souriante en particulier Xavier de la cave et saufian du bar.
    Une mention spéciale aux G.O ados Nicolas et Océane qui se sont occupés de mes ados que je n’ai pas vu de la semaine ( enfin des vacances ! Hahah ) ils sont souriants, agréables, bienveillants mais surtout patient avec leurs ados. Merci milles fois à eux.

Avis écrit le 25 avril 2024

Très belle semaine passée aux Boucaniers situé sur la plus belle plage de Martinique !
    Mention spéciale pour Magali du yoga qui vous fait démarrer la journée dans la joie et la bienveillance face à la mer.
    Annabelle

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
    Avis écrit le 24 avril 2024 par mobile

Pour notre première expérience au club, nous avons été enchantés! Plages de rêve, buffet et restaurant excellents, cocktails classiques et cocktails du jour au top! Tout le monde est au petit soin et souriant ! C’est très agréable !
    Notre chambre avec vue mer était très confortable! Merci à Danielle pour le service de chambre !
    Un grand merci à Maure, cheffe de village pour son accueil.
    Merci à Magalie pour ses cours de yoga et respiration.
    Merci à l’équipe de ski nautique et particulièrement à Arnaud qui a toujours le sourire et une pédagogie vraiment efficace !!
    Nous reviendrons !

Conseil sur les chambres : Prévoir une longue attente à la douane à Fort de France pour le retour. Cela vaut le coup d’apporter masque et tuba ( non fournis)
    Type de voyage : A voyagé en couple