Les prix les plus bas pour votre séjour
Vio.com
clubmed.us
438 €
Meander574896

Séjour parfait je recommande

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semainespar mobile
Nous avons passé une semaine extraordinaire en tous points :
Chambres spacieuses et rénovées
Personnel GE très agréable, très serviable.
Ski nautique : merci Arnaud pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Une mention spéciale pour la nouvelle génération au ski nautique Abel, Oscar, et Paul merci ne changez rien.
Big up au responsable du F&B Lenny d’un professionnalisme et d’une gentillesse rare.
Impossible de ne pas citer Xavier tant pour gentillesse son humour et ces conseils avisés quand nous voulions déguster du bon vin autour d’un bon repas à la Cave. Allez y sans hésiter!
Je finirais par le plus important remercier chaleureusement la cheffe de village More, qui insuffle toutes les valeurs que je recherche ! Elle est partout ! Je le souligne car c’est rare, dans certains club. Reconnaissable par son sourire sans faille et son énergie! Elle est présente sur toutes les activités, du matin au soir, de la plage à la piscine, sur tous les restaurants pour nous accueillir, et en plus elle participe avec nous les GM! Un grand bravo et merci More
J’ai hâte de connaître sa prochaine affectation je la suivrais les yeux fermés!!!
Type de voyage : A voyagé en famille
0.9 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
Spa
Airstream
0.6 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
Front de mer
Vue depuis le haut du village
  • Priceline
  • StayForLong
1.9 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
  • Booking.com
1.5 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
Restaurant
vue de la piscine à l'intérieur du complexe
Priceline
    2 355
    Filtres sélectionnés
    6469 avis sur 8 957
    Avis publié : il y a 3 semaines

Super club, équipe au top.

Petit bémol sur site, le fameux restaurant Lô, qui n'est vraiment pas à la hauteur pour les plats supplémentaires et le service a table . (langouste beaucoup trop petite et bien trop chère), gros problème de moustiques à cet endroit où en une seule soirée vous êtes manger pour le séjour. (Pas spécialement de prévention sur cet endroit là dommage)

Une note de 4 étoiles pour nous car le personnel est vraiment sérieux et sait répondre à vos attentes.

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent séjour en tous points, nous reviendrons l'an prochain.
    Qq remarques cependant:
    - Nous venions notamment afin que notre fils puisse jouer au foot: activité validée lors de la réservation, terrain sur le plan, mais celui-ci condamné à notre arrivée, la déception...
    - Club ado très light: 10h12h et 14h16h puis jeux de cartes à 16h, un comble vu les activités à dispo et la météo...
    -Cheffe de village qui devrait faire une formation RP, à part dire bonjour, bon appétit ou coucou de sa voiturette, le néant en terme d'échanges cf expériences passées...
    - Des GE non compétents, et pour certains mal aimable, essentiellement les locaux au bar, boutique, réception et femme de ménage (2 jours, car le reste du temps pour avions Evelyne qui était exceptionnelle!!)
    - Soucis rencontrés avec l'équipe de tournage présente: aucune information au préalable et équipe sans gêne se permettant de prendre des transats des GM et même que dire que "Eux ils ne sont pas là pour la plaisir!" 'honteux....

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
    Avis publié : il y a 3 semaines

Club magnifique, un vrai paradis !!! Les paysages sont juste à tomber. Un très grand remerciement aux GE qui sont des personnes adorables et serviables, toujours un petit mot gentil ou un sourire (Danielle à l’hébergement et Marie-Georges à la lingerie entre autres), cuisiniers et personnels de services au top. La qualité de notre séjour leur est totalement due. Les GO sont inexistants, ambiance pas terrible, activités chronométrées… Ils préfèrent s’amuser entre eux que de se préoccuper des GM. Il faudrait envisager d’inverser les GE avec les GO et cela deviendrait un club exceptionnel. Les chambres du rez-de-chaussée du bâtiment 700 (non rénovées) sont à fuir car forte odeur de moisi, nous avons dû insister pour changer de chambre !!! C’était une 2ème expérience au Club Med (Colombus Isle en 2023)

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
    Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La note est moyenne car la nourriture est de très mauvaise qualité du petit déjeuner au dîner : glace Miko, épaule (pas de jambon), plats bas de gamme, aucun jus de fruits frais servis au restaurant et au bar, sempiternels mini pains au chocolat ou croissants surgelés qui n’ont aucun goût, quelques plats antillais mais plutôt fades. Bref, nous avons connu le club med La Caravelle il y a 14 ans : une nourriture très variée et exceptionnelle. Entre temps le club Med a beaucoup augmenté ses prix et en a profité pour baisser très nettement en gamme côté nourriture. Nous n’y retournerons pas.

Type de voyage : A voyagé en couple
    Club Med, Owner de Club Med Les Boucaniers - Martinique, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Labilais,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire au Club Med Les Boucaniers n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour offrir à nos clients une expérience mémorable.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé la variété et la qualité que vous avez pu apprécier dans d'autres établissements du Club Med par le passé.

Nous comprenons votre déception et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos resorts pour vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous, et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance dans le futur

L'équipe du Club Med Les Boucaniers

Avis publié : il y a 4 semaines

Club Med incroyable, super infrastructure, superbe ambiance, le personnel est très accueillant, superbe variété d’activités je recommande.

gros coup de cœur pour les deux GO ado : Océane et Nicolas qui se sont occupés de mon enfant durant toute la semaine en leur faisant faire diverses activités : ski nautique, beach volley (cadre extraordinaire), water polo dans la piscine ou la mer, canoë kayak, paddle, paddel tennis, également des terrains de tennis, etc… (bien sur aucun enfants n’était forcé à faire toute les activités) et avec également la possibilité de manger avec les GO le midi et le soir. Ils proposent aussi des activités nocturnes. Ils sont très à l’écoute avec les ados.

Mention spéciale également à Xavier de la cave qui nous a fait beaucoup rire