Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
stephane L

Fabuleux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 mai 2024par mobile
Un séjour parfait . Arrivé avec un mal de dos j ai pu profiter de toutes les activités sportives grâce au yoga prodigué par Magali (sans e) et autres cours de stretching ! Je recommande à tous les sportifs du club car les horaires sont adaptés. De nouveaux cours de padle et une équipe nautique au top ! Une chef de village engagée ça fait plaisir
Date du séjour : mai 2024
Front de mer
Restaurant
Entièrement remboursable
2.7 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
Vue depuis le haut du village
  • Booking.com
2 367
Filtres sélectionnés
100105 avis sur 9 005
Avis écrit le 1 mai 2024

Pas adapté aux personnes seules - Aucun contact des GO incompétents qui m'ont fait payer le transfert au CLUB MED2 en montant dans le bus, alors que la veille du départ, j'étais allée à la réception, me renseigner, ils m'avaient dit que c'était inclus.!!!

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med, Owner de Club Med Les Boucaniers - Martinique, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2024

Chère Evelyne P,

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette confusion et pour tout malentendu concernant l'inclusion du transfert au CLUB MED2. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous regrettons que vous ayez dû faire face à une telle situation.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Club Med Les Boucaniers pour rectifier ces problèmes et vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain séjour.

L'équipe du Club Med Les Boucaniers

Avis écrit le 30 avril 2024

Séjour paradisiaque aux Boucaniers.
Première fois au Club Med.
Nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport. Nous avons été très bien accueillis au Club, par More et les GO.
Nous découvrons un club magnifique, très bien entretenu. La plage, la piscine, les jardins sont magnifiques. Tout est très bien organisé, de la visite du club le premier jour aux différentes activités proposées. La nourritures est excellente et très bien adaptée pour les grands et les petits.Le tout avec un accueil des plus chaleureux. Merci à More et à l'ensemble du personnel. Petit clin d'oeil à Margot et Betty pour leur bonne humeur ainsi qu'à Nina et Viviane pour leur gentillesse au restaurant.
un grand merci pour tout

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2024 par mobile

Très beau club avec un sublime plage. Des excursions pour voir des tortues,
Saint Anne à proximité pour se promener le coucher de soleil
Un endroit parfait pour se baigner s’amuser se détendre et se reposer
rien à redire super séjour super endroit

Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 28 avril 2024 par mobile

Merci à Magali pour son professionnalisme et son partage lors du yoga, à Hadji pour les séances de sport et sa bonne humeur.
Bravo à Arthur pour son talent d’interprète.
A l’équipe du padel pour la découverte de ce sport. Bravo pour les danses, Merci Melissa.
Le personnel très sympathique.
En ce qui concerne notre chambre 248, nous étions 3 et les lits aménagés avec les canapés n’étaient pas adaptés, il aurait fallu un deuxième grand lit.

Avis écrit le 28 avril 2024 par mobile

Nous n étions pas venu aux Boucaniers depuis 2006… le spot est toujours aussi extraordinaire et très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses , bien décorées.
Nous avons retrouvé une belle ambiance familiale, festive et sportive tout ce que nous recherchons au Club. Nous avons fait de belles rencontres GMs et GOs. Nous aimerions remercier tout particulièrement les équipes et personnes qui nous ont fait passer une semaine inoubliable aux sports : ski nautique avec Phil et ses nouveaux GO (Abel, Captain oscar, Paulo ) et Arnaud qui a un parcours au top et une super pédagogie / Toute l équipe du padel ( say et Guillaume ) qui m a fait découvrir ce nouveau sport ! Ma raquette de tennis n a pas quittée sa housse. Pour ce qui est de notre ado , il a adoré Nicolas et Océane qui ont su l amener sur toutes les activités terrestres ou aquatique qu’offre ce village.
La nourriture était au top , variée , merci à Lenny et à Xavier qui nous ont régalé à la Cave , des pros très très sympathiques ! Tout cela sous la direction d une cheffe de village : More , présente partout aux évènements du village, aux compétitions de sports, sur la plage. Elle nous a bluffée par son professionnalisme , son management et sa gentillesse.
Pour toutes ces raisons nous reviendrons et nous recommandons ce club des Caraïbes.