Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Climber19091299235

Attention avec les excursions vendues au club med

2,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Attention avec les excursions vendues au club Med. Nous avons acheté Martinique authentique et ils ont omis de nous envoyer un guide. Résultat nous n'avons rien vu et une fois à la distillerie Clément nous ne pouvions même pas entrer parce qu'il n'y avait personne pour régler le solde. ( Ce que ferait un guide). À notre arrivée le chef du club Med s'en excuse et nous dis que nous ne payerons évidemment pas pour cette journée complètement perdue. Lors du départ, il ne charge pas, mais quelques jours plus tard les voilà qu'ils ont chargé l'excursion sur ma carte de crédit. Impossible de parler à personne, que ce soit par courriel ou par téléphone ils ne répondent pas. Cest plutôt frauduleux et leur service à la clientèle c'est un gros zéro.
Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med, Owner de Club Med Les Boucaniers - Martinique, a répondu à cet avis
A répondu Il y a 1 semaine
Cher(e) Climber19091299235,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant les excursions proposées par notre club. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre excursion "Martinique authentique" ne s'est pas déroulée comme prévu et nous comprenons parfaitement votre frustration.

Il est inacceptable que vous n'ayez pas eu de guide pour vous accompagner et que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de cette sortie. Nous sommes également désolés d'apprendre que, malgré les excuses présentées par notre chef de village et l’assurance que vous ne seriez pas facturé, le montant a tout de même été débité de votre carte de crédit.

Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous nous engageons à clarifier cette situation au plus vite. Le remboursement de l'excursion est actuellement en cours et vous devriez le recevoir sous peu.

Nous regrettons également que vous n'ayez pas pu obtenir de réponse de notre service à la clientèle. Nous allons renforcer notre suivi pour nous assurer que nos clients peuvent facilement nous contacter et obtenir l'assistance nécessaire.

Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de corriger nos erreurs et d'améliorer nos services. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

L'équipe Club Med des Boucaniers.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Piscine/Pool
Front de mer
Restaurant
Entièrement remboursable
2.7 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
Vue depuis le haut du village
  • Booking.com
2 367
Filtres sélectionnés
4348 avis sur 9 005
Avis publié : il y a 3 semaines

Club situé dans un bel environnement, bonne qualité des repas. Une proposition diversifiée dans les activités sportives. Un clin d'oeil à Hadji et Magali. Margaux met beaucoup d'énergie à essayer de mettre de l'ambiance, le soir ... tâche très difficile. Moré est une cheffe de village présente et très sympathique. Un point très négatif : la qualité de la chambre :-(

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med, Owner de Club Med Les Boucaniers - Martinique, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher(e) Catherine1065,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre retour détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre club, la qualité de nos repas et la diversité de nos activités sportives. Nous transmettrons vos compliments à Hadji, Magali, Margaux et More, qui seront certainement ravis de savoir que leurs efforts sont appréciés.

Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre confort est une priorité pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons enquêter sur ce point et prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services.

Merci encore pour vos commentaires constructifs, qui nous aident à nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.

L'équipe du Club Med des Boucaniers

Club très bien passé
Activités extra surtout la sortie catamaran pour anse d arlet top niveau snorkeling 🤿
Pour l équipe GO : Luka / Adrien / Betty / Margot au top les autres aussi mais moins de contacts
L équipe voile / snorkeling / paddle on été super sympa

Il manque quelques animations extérieures typiques à mon sens
Les restaurants sont top aussi variés plats locaux
À revoir : l amabilité de certains GE -

Mais expérience ultra top
Très bien placé

Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour incroyable aux Boucaniers !
Tout d'abord, un immense merci à More et Bruno pour votre gentillesse et disponibilité dans le village.
Ensuite, merci beaucoup à toute l'équipe du ski nautique, Léa, Paul, Charles, Alex, Abel et Oscar pour votre professionnalisme, motivation, dynamisme et présence.
Merci également à la pétillante Clothilde pour l'excellente organisation de mon séjour ainsi que sa bienveillance quotidienne.
Pour finir, un grand merci au super duo de l'infirmerie, Marion et Thibaut, pour votre énergie, joie de vivre et bonne humeur.
Mes vacances étaient parfaites grâce à vous tous.
A très très vite 🤍

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons particulièrement apprécié ces 12 jours aux boucaniers en famille.
Temps magnifique , environnement magnifique et entretenu.
Les équipes go et la cheffe de village très prévenants.(le chef de village remplaçant en fin de séjour également).
L'équipe du ski nautique Lea ,Paul ,Oscar ,Charles ,Abel et Alex géniaux notamment avec notre ado .
Equipe piscine plongee Milan et virgil au petit soin.
La qualité des buffets variée et équilibrée.
Nous n'avons qu'une hâte ,, y retourner !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines

Les cours de Salsa donnés par Magali permettent de passer un super moment en couple ou même sans partenaire