Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marianne P

Séjour de rêve

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 juin 2024
Un séjour de rêve, un lieu magique, des infrastructures magnifiques, des repas excellents, une équipe d’animation et une équipe sportive au top. Le must: le ponton du ski nautique, avec un 5 etoile pour Léa Kaufman!!!!!!
Je recommande +++
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Piscine/Pool
0.9 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
Spa
Airstream
0.6 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
Front de mer
Vue depuis le haut du village
  • Priceline
1.9 km de Club Med Les Boucaniers - Martinique
Piscine
vue de la piscine à l'intérieur du complexe
  • Priceline
    Filtres sélectionnés
    8287 avis sur 9 093

De retour d'une belle semaine entre amis aux Boucaniers! Un (petit) résumé

Les points positifs:

- Le cadre est enchanteur, c'est un magnifique village; c'est du "vintage" club med. On le ressent! C'est un des pionniers. C'est magique! La plage est de toute beauté (pas très large), c'est une carte postale.

- More (la CDV) et son équipe de GO étaient au top. C'est un des plus petit staff tout village confondu, mais l'engagement est total! Nous avons passé de très beaux moments voire inoubliable en leur compagnie.
    Un + à l'équipe ski naute/piscine!

Les nights finissent (il paraît) relativement tôt, mais je ne pourrai valider car je ne dépassais pas les 23h30.

- Les sports nautiques à volonté! Étant donné que le village était seulement à 50% de cap, les attentes sont hyper réduites, pour le wake, ski naute, etc. Cela vaut vraiment la peine et semblerait que si la tendance se maintient, le village ne sera pas proche du 100% tout l'été (merci les JO et la hausse des prix ✈️)

- Le padel que j'ai essayé pour la 1ère fois (joueur de tennis), était très bien encadré par la team. Leçons bien menées, j'ai presque envie de continuer, mais non je reste au tennis. D'ailleurs, il reste 5 terrains de tennis fonctionnels, prêt d'équipements à la réception.

- More (la CDV) fut accueillante et bienveillante et très présente tout au long de la semaine. Très apprécié!

Au neutre:

- La restauration; c'est plutôt répétitif et manque de variété; un peu décevant. Par contre, la qualité est au rendez-vous.

- Les chambres - j'aime bien marcher et j'ai été servi. Nous étions dans la section Planteur "Pourquoi Pas" qui est à l'extrémité du village. Étant donné que ce village est tout en long, les déplacements n'étaient jamais courts; surtout si tu avais une résa au Resto Lo à l'autre extrémité (900m 😅, merci Garmin). Sinon la chambre était très fonctionnelle, rénovée avec une belle vue mer (chambre paire seulement). Si vous aimez le coeur de l'action, je vous conseille les chambres dans les 200 et/ou 300.

- Si vous appréciez les spectacles, noter qu'il y'en a qu'un seul le Dimanche soir, le reste du temps c'est soit la sympathique route du rhum ou des chansonniers locaux.

LE point faible

- La réception et la Welcome team (les référentes Gold/Plat) ont eut une très mauvaise semaine. Lorsque tu crées un système de fidélisation, la moindre des choses; c'est de le respecter.
    À part pour Sarah et Clothilde qui ont sauvé la team, il ne faut rien demander. J'ai encore des mails en attente de réponse🤦‍♂️.

- Mes référentes n'ont servi à strictement rien. J'en ai rencontré une par hasard, j'en ai profité pour lui demander 1h de plus au check-out, je suis toujours en attente de la réponse 😅. Aucune initiative, aucune communication, c'est le désert. Ah oui, elles m'ont zappé pour la petite soirée Gold, je l'ai su le lendemain. Un gros flop! Je suppose que j'ai été gâté pourri au Club Med Michès et je m'attendais à quelque chose de similaire.
    Et non, pas de surclassement malgré un Club à 50% de cap (ce n'est pas la fin du monde, mais digne de mention)

Ce seul point négatif n'a pas changé ma perspective, les Boucaniers entrent (officiellement) dans ma rotation Club Med en compagnie de Turquoise, Caravelle et Punta Cana.

Pour finir, mes GO 5***** étoiles de la semaine, qui nous ont aidé à rendre ce séjour inoubliable:

A la réception: Sarah et Clothilde étaient attentives, sympathiques et très réactives. Merci bcp!!!

Aux sports: Lukas et Adrien qui furent présents et entiers tant le jour que les nights! Merci pour votre bonne humeur!!!

Paul au bar qui faisait des drinks au TOP!!!

Et je ne peux oublier de mentionner Xavier (caviste) de la restauration qui fut serviable et attentioné.

Merci à vous tous et à bientôt!!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 13 juin 2024

Super voyage entre amis, ce club est super et propose de nombreuses activités notamment grâce à Arno responsable des sports.
    On y est vraiment coucouner et on y a passé un très bon moment de détente.
    Un très grand merci à Luka qui nous a fait vivre des moments inoubliables lors de nos sorties snorkling, garde surtout ta bonne humeur et ta bienveillance.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 13 juin 2024

Superbe séjour dans un cadre idyllique. Le Club offre un large éventail d’activités. Un petit clin d’œil à Betty et Adji des sports terrestres pour leur gentillesse. Sympathique équipe de snorkeling. Je recommande vivement le yoga facial avec Magali ainsi que ses cours de méditation et de fitness. Le personnel des excursions est super aimable. J’ai fait la journée en catamaran avec BB Sea. L’équipe était au top et j’ai passé un très beau moment. La patronne nous a accompagnée. Elle était très gentille et super marrante apportant à la journée une touche spontanée de gaieté et de bonne humeur.
    J’ai eu l’occasion de faire des photos avec Isabella sur le site. Elle est très professionnelle et sympathique.
    Les bémols:
    - [ ] J’avais pris un pack hôtel, vols et transferts par l’intermédiaire du Club Med. Mon vol Air France de 20:45 a été reporté au lendemain à 15:30. Nous avons dû descendre de l’avion vers 22:30 à cause d’une panne technique. J’ai essayé de joindre la réception de l’hôtel à 7 reprises de 22:30 à minuit pour pouvoir être prise en charge et relogée mais personne ne m’a jamais répondu. La réception est supposée être joignable 24 heures sur 24. Vers 23:30, une représentant du Club Med m’appelle avec un numéro italien me disant qu’il a été mis au courant du problème avec le vol et qu’il allait essayer de joindre sa responsable et les Boucaniers pour reloger 4 autres clients du Club et moi-même au Boucaniers. C’était la basse saison (juin 2024) et le Club était à moitié rempli. Il aurait été facile de nous accueillir à nouveau jusqu’au lendemain. Après plusieurs échanges téléphoniques inefficaces et improductifs avec cette personne et un appel téléphonique des Boucaniers (enfin!) à minuit 30 tout aussi improductif sans aucune confirmation de prise en charge, les 4 personnes et moi-même avons décidé d’accepter la solution proposée par Air France (bus et chambre d’hôtel) car nous ne savions pas si en nous fiant au Club, nous allions être logé la nuit. J’ai logé dans un hôtel bas de gamme aux chambres vétustes. Je suis donc déçue du manque de réactivité et de soutien du Club Med les Boucaniers;
    - [ ] La plupart du personnel créole de salle en particulier au restaurant principal, au bar et au pressing pour les serviettes de plage ainsi que les dames d’ouvrage sont antipathiques et désagréables. On craint presque de leur demander quelque chose;
    - [ ] GOs très jeunes avec peu de maturité. Il en va de même pour le personnel de la réception. C’est chouette pour l’ambiance et ça apporte pas mal de légèreté et de fraîcheur mais chaque équipe devrait être encadrée par au moins une personne un peu plus mûre et pondérée qui inspire et représente la sagesse et l’expérience;
    - [ ] La Boutique n’offre pas grand chose d’intéressant. La qualité des vêtements et surtout des teeshirts 45, en comparaison à d’autres clubs, est médiocre pour des prix très élevés;
    - [ ] Malgré la qualité des photos prises par le personnel du Club, les prix sont très élevés (16 € la pièce).

• Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 13 juin 2024

Un 5 étoiles 🌟 pour notre super Léa Kaufman responsable du ski nautique elle est professionnelle pédagogue et de très bon conseils toujours avec le sourire 😀 merci pour ma super académie 👍🤩🏄‍♀️
    Magnifique club med moderne je recommande j y retrouverai sans aucun problème tt est top j adore 💓
    Merci à tous les autres GO et More chef village vous êtes au top 😊

Conseil sur les chambres : Super club je recommande
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 12 juin 2024

Merci pour ce magnifique séjour !!!! Excellent accueil, resto au top, soirées fabuleuses…
    Un grand merci à More pour sa présence et sa disponibilité et une mention spéciale à LUKA pour son énergie et sa bonne humeur qui ont fait de notre séjour une belle bouffée d’oxygène !

• Type de voyage : A voyagé en couple