Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
78 $US
Priceline
78 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
77 $US
eDreams78 $US
ZenHotels.com
FindHotel
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à l’hôtel la Dunette.
Nous avons eu une chambre au 1er étage pour la première nuit mais celle ci ne correspondait pas à nos attentes surtout la vue qui donne sur le toit du resto...
Nous avons donc demandé une chambre au 2ème étage et la surprise la chambre n12 est juste magnifique elle vient d’être rénovée et bénéfice d’une vue magnifique.
Nous remercions tout particulièrement Sophie qui nous a satisfait
Pour le reste le petit déjeuner est sympa et nous avons eu l’occasion de passer le week end donc soirée locale musique zouk bonne ambiance assurée.
Bref si vous cherchez un cadre sympa c’est l’endroit idéal pour boire un verre et profiter du ponton extérieur.
Bonne adresse mais carte un peu chère.
Négatif : Chambres du 1er à rafraîchir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Un seul point positif c’est le cadre. J’ai pris une demi langouste à 32€ malheureusement c’était du caoutchouc toute filandreuse, immangeable... le personnel n’a même pas chercher à savoir pourquoi nous avons pas manger le plat donc j’en déduit qu’ils s’en foutent complètement. Faire payer des plats aussi cher pour que ce soit degueulasse c’est vraiment pas correct.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2019

Le local est très grand donnant une bonne notion de l’espace.Mon repas en soirée était un bon poisson accompagné d’un orchestre...Restaurant situé au bord de l’eau et bien ventilé.Le service y est rapide et professionnel..

Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

2 arrêts cette semaine pour le milieu d’après-midi.

1er était excellent : cadre, service.

2nd aujourd’hui était LA-MEN-TABLE:
* accueil désagréable,
* table pas débarrassée,
* glaces servies fondues,
* demande d’encaissement avant avoir apporter toute notre commande.

Il faut changer de métier si cela ne vous plait pas !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2019

Malgré un super spot la qualification de restaurant et de bar ne devrait pas etre atribué
à cet etablissement
en effet la restauration est un vrai métier et la le personnel devrait en faire un autre
au bar une fois passer la commande pour '4 cocktails 40 MIN apres toujours rien l'ensemble des serveurs tournent dans le restaurant et brassent du vent sans prendre en compte l'ensemble des clients
apres plusieurs demandes à une serveuse elle nous répond quelle debarasse mais ne fait pas le service
une honte pendant ce temps la le barman fait des pirouettes avec un shaker
j'ai meme pensé a un moment que c'était "caméra caché"
de ce fait nous sommes partis sans boire et evidemment sans payer
Une fois dehors sur le trottoir en entendais une forte altercation dans l'arriere boutique
sans doute la cuisine
En conclusion c'est vraiment dommage pour cet etablissement en esperant un jour peut etre qu'il y aura un vrai patron et evidemment du bon personnel

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille