Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 février 2019

Nous avons réservé sur le site Antilles Locations ,la résidence anse de caritan se trouve à la sortie de St Anne à 3 mm de la petite plage de caritan et à 10 mm du centre de St Anne .Beaucoup de trés belles plages se trouvent sur la trace des caps
accessible à pied , les studios sont simples et très bien agencés un parking est à la disposition des locataires , il suffit de ne pas arriver trop tard le soir !!!!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 décembre 2018 par mobile

Nous avons reservé sur Abritel, pour la deuxième fois,nous sommes déçu. En effet les commentaires et surtout les photos étaient alléchantes. Malheureusement ce sont photos d'il y a 15 ans....studio équipé, sur le papier mais kitchenette déplorable, meuble bancable ,poussière sous le lit,wc sale,sur matelas taché,climatisation bruyante, carrelage cassé....si vous avez des voisins, vous les entendrez toute la journée....de plus le store extérieur electrique reveillera tout le quartier.Le lit est moyennement confortable si vous aimez les ressorts dans le dos,l ensemble de la salle de bains à la cuisine mériterait une bonne rénovation ou du moins un bon nettoyage. Cerise sur le gâteau, la piscine est vide depuis plusieurs années et a été remplacée par 2 petites piscines en bois hors sol. Les points positifs :la mer à 5 mn à pied et le parking, qui comme l ensemble des bâtiments devrait être refait et surtout fermé la nuit.Pour résumer, beau de loin et peut-être il y a 15 ans....

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

La résidence est idéalement située, à 2minutes à pieds de la plage de l anse caritan, 10 du bourg si agréable de st Anne et à 10minutes en voiture des salines. La résidence est très agréable et calme. Nous avons loge au 4006 très confortable et bien entretenu. Le parking est suffisant et disponible. Le restaurant people beach permet un accès à deux petites piscines hors sol, de prendre un verre ou un repas si on le souhaite. La plage l anse caritan est petite mais idéale avec les enfants, le maya beach club est une pépite pour eux. On s'y sent bien et à l'écart de la foule touristique des hôtels des 3 ilets. Nous y avons trouvé un excellent rapport qualité prix et ne regrettons absolument pas de ne pas avoir réservé un hôtel via les tours operators.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2018

super vue sur la plage nous étions au 3209 chez mr nicar super gentil belle accueil appartement propre pas trés loin du centre de st anne petite commune charmante nous retourneront c est sur plein de balade a faire sur la plage

Astuce pour la chambre : vue mer sur le balcon super
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Ancien hôtel reconverti en studios loués par des particuliers !! Apparemment la loterie lorsqu’on fait une réservation !! Certains studios ont été rénovés d’autres ( dont celui que nous occupions ! N* 7217 ) sont vétustes et sans confort !
Emplacement agréable et bien ventilé sur les Hauts de Ste Anne ! Restaurant : People Beach qui a réouvert en décembre 2017 : restauration et bar de qualité et personnel sympathique
La piscine de l’hôtel est toujours fermée et constitue une verrue dans le paysage de cette résidence ! Par contre installation d’une ( petite ) piscine hors sol !! ( je ne juge pas de l’utilité !! )
Concernant le studio que nous avons occupé pendant 5 semaines , je dirais que je ne conseillerais pas à mes amis !! Literie de mauvaise qualité ( ainsi que les oreillers ) aucun confort peu de vaisselle plaques de cuisson rouillées , douche avec moisissures , 1 seule prise dans la chambre sur laquelle on doit brancher microonde ,cafetière ,télé , grille pain ce qui oblige sans cesse à débrancher et rebrancher !! Seul point positif : le téléviseur qui a lâché pendant notre séjour et qui a été changé ! Pas de LL ! La résidence est pourvue d’une laverie mais il faut savoir que cela a un coût !
Le fait du grand nombre de studios implique une grande proximité avec les voisins ( presque une promiscuité ! ) - odeurs de cuisine désagréables et réveils matinaux ! Si vous espérez faire des mini grasses mat’ : oubliez !! Vous serez réveillés par le microonde du voisin !!!
Nous ne sommes pas des gens difficiles et vu le prix de location peu élevé ( 300€/semaine ) nous ne nous attendions pas à trouver un appartement luxueux mais bon !! Il y a des limites !! Je pense que dans cette résidence il est possible de trouver ( vu le nombre ! ) une location propre coquette et bien équipée !
Nous avons passé malgré tout d’excellentes vacances et nous reviendrons en Martinique ... mais pas là !!!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple