“A FUIR !!!”

Paille Coco
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Paille Coco est votre rendez-vous culinaire les pieds dans l'eau et la tête dans le sable !! Concert live tous les vendredi..à bientôt !
Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Accueil très froid, aucun sourire, on devait certainement déranger.
Le serveuse pas sympthique du tout. On pose des questions auxquelles elle ne répond pas, je lui demande si à la place des frites je pourrais avoir des légumes et elle me répond que non, ce n'est pas possible car ils ne changent pas les accompagnements, c'est comme ça pas autrement. Elle avait 2 de tension et un visage très fermé. Du coup, nous sommes partis ailleurs et n'avons pas déjeuné là, hors de question de manger dans un endroit avec un accueil comme ça et un refus de compréhension.
FUYEZ !!!

Date de la visite : février 2021
Paille C, Directeur général de Paille Coco, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2021

Bonjour Patricia, vous nous voyez navrés si vous n'avez malheureusement pas pu distinguer le sourire de notre collaboratrice derrière son masque :). En ce qui concerne nos plats, sur notre ancienne carte il était effectivement possible de choisir ses accompagnements ce qui n'est plus possible avec notre nouvelle carte. Ainsi, notre collaboratrice n'a fait que respecter les directives transmises par ses supérieurs. Cependant, soucieux de l'intérêt que porte notre clientèle à notre restaurant, nous prenons bonne note de vos remarques pour la suite. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, toute l'équipe de Paille Coco.

Avis publié : 16 février 2021

Un cadre qui laisse penser que ce sera bien, le service est agréable mais le repas est décevant: poulet coco avec plus de crevettes que de poulet! tout est trop salé surtout les légumes servis avec le poulpe. Et à la fin, on nous dit qu'il faut vite commander le dessert parce que ça va être la fin du service à 21h. Normal nous n'étions que 4 personnes (2 tables)!

Date de la visite : février 2021
Paille C, Directeur général de Paille Coco, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cadre de notre restaurant. Nous sommes bien évidemment navrés que votre dégustation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La dernière commande peut être prise jusqu'à 21h30 mais vous disposez de tous le temps nécessaire afin de finir votre repas tranquillement passé cette heure. Nous avons fait remonter l'information et il s'agit effectivement d'une maladresse de notre serveur en formation. Soyez assuré que votre avis compte et qu'il nous permettra de continuer à améliorer notre service client. Nous vous souhaitons une belle journée.
Cordialement, toute l'équipe de Paille Coco

Avis publié : 14 février 2021

Geste barrière au top. Nous y avons été 2 fois.
Accueil parfait, personnel agréable et compétent.
Acras parfaits, poisson du jour très bon et bien accompagné. Thon mi-cuit excellent accompagné de la mousseline de christophine, et pour finir une bonne glace Paille Coco et Ti paille Coco (avec rhum).
Nous avons trouvé un petit changement dans la présentation sur un plat (thon mi-cuit) lors de notre 2ème passage, et la responsable nous a fait part qu'il tendait vers une cuisine plus semi-gastronomique.
A notre avis ils sont sur la bonne voie

Date de la visite : janvier 2021
Paille C, Directeur général de Paille Coco, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Coucou Noune, merci d'avoir choisi notre restaurant et pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience ! Nous apprécions vos compliments sur le cadre et l'environnement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par la prestation du chef et la qualité de notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Lieu idéal au bord de l’eau .
Service parfait, accueil de grande qualité .
Cuisine créole et recherchée , plus recherchée que ce que l’on trouve dans l’île en règle générale, type semi-gastro.
Les tarifs sont un peu plus élevés car il y a plus de recherche et service de très bonne qualité , personnel en nombre .

Date de la visite : février 2021

Coucou Salsa, merci d'avoir choisi notre restaurant et pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience ! Nous apprécions vos compliments sur le cadre et l'environnement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par la prestation du chef et la qualité de notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 9 février 2021

Nous avons mangés le 07/02/21,en famille et je tiens absolument a remercier les hôtesses et hôtes car l'accueil est au rdv
Quand aux cuisiniers qu'on voit au fond du restaurant concocté nos plats ,c'est un régal
Franchement très très goûteux avec des produits frais ,mis en valeurs , assiettes bien garnies,bien disposées et colorées,pour un prix très abordable.
JE VOUS FÉLICITE TOUS ET JE LE RECOMMANDE A 300% Nous mettons 5/5
Situé dans un cadre face à la mer, presque les pieds dans l'eau et accessible même en fauteuil roulant.
Nous reviendrons très très bientôt , a condition que le propriétaire conserve touts les employés sans exception lors de notre passage dimanche .
Une famille du François .

Date de la visite : février 2021

Coucou Krystaleene, merci d'avoir choisi notre restaurant et pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience ! Nous apprécions vos compliments sur le cadre et l'environnement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par la prestation du chef et la qualité de notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt, ainsi que votre famille !

Les voyageurs ayant consulté Paille Coco ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Paille Coco ?