Tripadvisor
Sainte- Anne
Publier
Messages
Rechercher

“Le cadre est beau au coucher”
Avis sur La Dunette

La Dunette
Classé n° 48 sur 65 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le cadre est beau au coucher de soleil.
Pour le reste, endroit à fuir : service catastrophique (lent, désorganisé), nourriture infecte (j’ai mangé 2 bouchées de mon colombo de marlin).
Les soirées musicales sont néanmoins une bonne idée.
Dommage de gâcher un si bel endroit par une aussi grande médiocrité !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De retour de la plage des Salines nous sommes restés 1 peu sur Saint Anne et avons jeté notre dévolu sur ce restaurant pour 1 apéritif (non 2 ) au bout du ponton, bénéficiant par la même occasion du coucher de soleil...
Équipe sympa, apéro bien dosé, un clin d'œil particulier pour Jérôme et sa gentillesse...
À refaire sans hésiter !

Avis publié : il y a 4 semaines

Après une halte à Saint Anne en Martinique nous avions un petit creux...
Donc déjeuner dans cet établissement face à la mer et petit port de Saint Anne, superbe vue. Premier ressenti un prix un peu élevé mais une fois notre choix et assiette servie très bon rapport qualité prix. Assiette bien garnie, bonne cuisine avec spécialité antillaise, serveuse très sympa et serviable.
Je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines

Cet établissement prend les touristes de passage pour des Américains, sans le moindre souci d’un minimum de qualité pour la cuisine Française.
Entrée, plats, et desserts rien n’est à conseiller, surtout pas de quantité et encore moins de qualité.
Un service déplorable, car aucun ne sont serveurs professionnels.
Un point positif, l’orchestre pour l’animation de la soirée, mais vous pourrez l’écouter, en allant simplement prendre un verre en sortant d’un autre restaurant dans la même rue.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit avec une belle vue sur la mer ! Par ailleurs nous y avons déjeuné , les plats chers pour ce que ns avions ds notre assiette, service très long , café froid ! Endroit à éviter sur st anne !!

Les voyageurs ayant consulté La Dunette ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Dunette ?