Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020

Nous y avons séjourné une dizaine de jours.Situation sur les hauteurs de Sainte Anne, endroit au calme. On y accède par une pente raide. Petits commerces, marchés, restaurants à proximité et accessibles à pied.( 10 minutes). Plus facile à descendre qu'à remonter.
Des Lodges à deux étages disséminés dans un jardin tropical très bien entretenu. Attention, l'accès n'est pas facile pour des personnes âgées ou en petite forme physique, la pente est raide pour accéder aux lodges, les escaliers également.
L'accueil est sympathique, un punch de bienvenu est offert, notre hôtesse est toujours aimable et souriante.
Le lodge est propre et correct, il dispose d'une chambre, d'une cuisine, d'une minuscule salle d'eau et d'une terrasse. La cuisine est équipée correctement, il y a un réfrigérateur/congélateur, une plaque chauffante, une bouilloire et un grille pain.
La chambre est équipée d'un grand lit et d'un canapé; Le matelas est de bonne qualité. La salle d'eau est le point noir de ce Lodge. La douche est très petite, on ne peut pas se pencher sans toucher les parois( et encore, je ne suis pas un gros gabarit) . la vasque repose sur un plateau en bois qui présente des traces de moisissures. Elle mériterait un bon coup de rafraîchissement.
Les portes et fenêtres ne présentent pas de vitrage, seulement des jalousies en bois fixes. Nous avons été gênés par le bruit des voisins qui discutent sans faire attention. Elle dispose d'une climatisation mais n'est pas isolée de l'extérieur.
Notre appartement se situait au Rez de chaussée et nous entendions tous les pas de nos voisins du dessus. Il avaient le pas lourd.
La vue sur la baie de Sainte-Anne est superbe et c'était très agréable de prendre son petit déjeuner devant ce panorama et avec les oiseaux et les lézards qui venaient nous chiper quelques miettes.
La piscine est petite mais agréable et avec une belle vue. Elle a été récemment rénovée.
Je n'ai pas réussi à capter le wifi durant mon séjour.
Il faut payer le ménage en supplément : 40€

Nous y avons passé un bon séjour.

Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Voici le petit commentaire effectué pour Anoli Village.
Ensemble de bungalows dans les hauteurs offrant une vue magnifique sur la baie de Ste Anne.
Logement confortable et bien équipé.
Très grande gentillesse de David et Emilie qui font leur possible pour répondre à vos besoins.
Le plus de ce séjour : la vue imprenable sur cette baie( déjeuner ou dîner sur sa terasse est un privilège )
Le moins : l'accès au bungallow ,un peu sportif car escarpé, le parking étant en contrebas du village vacances. Surprenant à l'arrivée , mais on s'adapte sur la durée !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2020

chambre agréable meublée avec caractère, bonne literie, cuisine ouverte avec de beaux oiseaux au petit déjeuner . très beau site fleuri, proche du centre ville avons apprécié la cuisine créole.nous recommandons cet établissement . LILY VESOUL

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 8 février 2020

Lieu idéal ... emplacement parfait proche des plus belles plages de Martinique et du du centre de St Anne
Merci aux savoyards pour l’accueil!
Nous passons un séjour superbe dans un endroit
Les Bretons!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 février 2020

Nous avons séjourné une semaine en Janvier et nous avons aimé l'accueil d'Emilie et David jeune couple très sympathique, la location était très propre et bien équipée, la vue sur Sainte Anne et le rocher du Diamant magnifique, nous allions à la belle plage de l'anse Caritan, et au centre ville tout proche, Nous avons beaucoup aimé la cuisine créole faite dans tous les lolos par de vrais cuisinières, c'était la 8 éme fois que nous venions en Martinique et c'est notre meilleur séjour.. .

Date du séjour : janvier 2020