Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2016

Avons passé 12 nuits à la Résidence de la plage des salines dans un F2 avec nos deux ados, appartement agréable, propre. Le petit déjeuner pris dans l'appartement était très copieux. Le personnel de la résidence est très accueillant, aimable, serviable. Sommes arrivés en soirée et nous avions un numéro de téléphone pour joindre la personne responsable de la résidence avec un accueil très chaleureux, ce qui n'est pas négligeable car nous sommes arrivés tranquillement et sans pression....Malgré la piscine qui était en travaux, résidence très bien située, très beau village. Nous y retournerons pour l'ensemble des prestations et le rapport qualité prix. Très bon compromis pour des vacances en famille.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2016 par mobile

15 jours dans cette résidence pour des vacances en famille.
Résidence très sympa avec jolie piscine qui demande un rafraîchissement il est vrai (ca va être fait en avril à priori)
Les studios sont très bien pour 2 et trop juste pour 3 ou 4.
En revanche ayant visité un T2 ils sont très bien pour une famille.
Les gestionnaires sont très gentils et réactifs pour régler vos soucis (pour nous problème de télécommande de clim, fils antenne TV et néon dans la salle de bain)
Enfin la situation et très bonne 1 km du centre de Ste anne (10 mn à pied) et 1,5 km de la plage du club med
Ensuite très proche de jolies plages.
Ste anne est un joli bourg typique très sympa avec restos, pain et supérettes.
Pour conclure nous y retournerons sans hésiter sachant qu ils sont en train de redonner un coup de jeune à cette résidence.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2016

DOMMAGE !! cet hôtel aurait tout pour être au top, très bien situé et je pense qu'à l'époque il devait être vraiment bien.
Tout est défréchi, il n'est pas entretenu tout comme la piscine qui était sale.
Idem pour la chambre, très sale, beaucoup de poussières, mouches, moucherons...on ne s'y sentais vraiment pas bien, en plus très bruyant. Certains faisaient la fête au dessus donc impossible de dormir avant qu'ils aient décidé de se coucher. Puis nous avons décidé d'allumer la clim, une odeur épouvantable s'en dégageait...Heureusement pour nous, nous étions là que pour une nuit.
Après, peut-être que cela dépend des chambres mais la nôtre était vraiment décevante surtout pour le prix !

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2015

L'accueil est très sympa, le studio agréable (même si nous avions celui situé coté route qui, par conséquent, est bruyant), bien équipé et spacieux. Le prix est attractif. Cet établissement est à conseiller.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Pour la 3ème fois que nous séjournons dans cet établissement nous pouvons le recommander autant l'accueil,le studio,la gentillesse du personnel, les repas dans le restaurant et le snack de la piscine de Thierry que des bonnes choses
Bonne continuation !!!!!
Angele,Dominique et Josepha