“le patron est devenu très désagréable avec les clients”
Avis sur Le Touloulou

Le Touloulou
Classé n° 24 sur 49 Restaurants à Sainte- Anne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2021

aujourd'hui une tète de veau servie pratiquement crue sans discutions possible .le personnel en ri encore et n ose rien dire au patron en notre présence .servir un met très apprécié des connaisseurs d une façon aussi médiocre n est pas digne d un cuisinier il faut 2 h30 de cuisson pour cuire une tête de veau!!!! la servir rouge est un crime.

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Accueil aimable et prise en charge au petit soin. Pour un dimanche nous avions le choix entre la carte et le buffet. Ce dernier présente deux formules : une formule à volonté à 40€ ou une formule à l'assiette (10€ l'entrée, 15€ le plat et 5€ l'assiette de dessert). Le buffet se rapprochant plus d'une cantine, nous avons opté pour la carte. Pour 5 plats avec une boisson apéritif chacun, nous avons eu un ticket de 120€. C'est donc un bon rapport qualité prix. Les plats (assiettes de viande tex mex, poulet rotis et pavés de daurade) étaient bons et copieux. Les cocktails maisons délicieux. Un restaurant à quelques mètres de la plage où l'on peut s'arrêter pour manger correctement. Nous avions un peu craint la qualité des plats au vu de certains commentaires, mais nous nous sommes régalés. Nous avions réservé et bien fait car pour ce 14 févier c'était bien rempli. Chèques vacances acceptés.

Avis publié : 9 février 2021 par mobile

Accueil agréable
Emplacement idéal
Formule buffet ressemblant plus à une cantine qu’un restaurant....!
Dommage si nous avions su nous aurions choisi la carte.
Enfin il y a bien pire sur l’île !!
Poisson à la tahitienne à éviter, aucun goût, et fraîcheur........attention !!
Reviendrons nous ! C’est pas sûr

Avis publié : 26 janvier 2021

Le buffet comprend une assiette pour 15€, les plats sont meilleurs que ce qu'on attendait (le thon à l'hawaïenne était particulièrement bon). Par contre, on m'a demandé de me couvrir pour faire les 3 pas pour aller au buffet (alors que tout le monde est en maillot sur la terrasse, en même temps on est sur la plage, donc rien de moins choquant...) et mon morceau de dorade du buffet avait très mauvais goût et sentait extrêmement mauvais, contrairement aux morceaux pris par mes amies.

J'ai signalé la mauvaise odeur qui ressemblait à une forte odeur de moule (métaphore pour signaler l'odeur étrange), la serveuse aux cheveux courts m'a répondu avec un ton cassant "baah c'est peut-être que c'était dans un plat avec des moules !" alors pour info, une tranche entière de dorade qui pue l'avarié et sent la moule, non, ce n'est pas normal (et d'ailleurs pourquoi ce morceau aurait été mélangé avec des moules... pas compris, et si qqun est allergique, ce serait une très mauvaise idée) ; je n'ai pas eu d'excuses et ai demandé juste un remplacement du morceau (que j'attends encore) et au moment de partir j'ai signalé de nouveau ce point pour que les précautions soient prises pour les autres clients, mais personne n'en avait rien à faire.

Le serveur cependant était très sympathique et drôle.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 17 janvier 2021

Bon mais vraiment cher pour ce que c'était. En revanche le personnel est sympa et le personnel agréable.

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Touloulou ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Touloulou ?