“Les meilleurs accras de Sainte Anne”
Avis sur La Daurade

La Daurade
Classé n° 23 sur 51 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 2 avril 2014

En allant au marché de Sainte Anne, nous avons découvert un petit resto très décoré ,LA DAURADE, ou nous avons trouvé les meilleurs accras vraiment pas chers. Le poulet boucané sauce créole est délicieux. Le personnel est très accueillant.

Date de la visite : mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014

The adress pour les plats a emporter...10 accras pour 2e, savoureux et peu gras,
Poulet colombo, poulet boucane, grattin de christophine delicieux...bref, on adore, et en plus, les doudous et le serveur ont le sourire

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 3 janvier 2014

C'est une bonne petite cantine pour le midi dans laquelle on se fait 1 menu créole typique. Accras crudités + Colombo Poisson ou Poulet et Blanc mangé pour 16 € avec 1 Ti Punch c'est parfait.

Date de la visite : décembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

Nous connaissions ce restaurant depuis plusieurs années, mais le niveau baisse à chaque visite.
Je confirme l'avis précédent.
Même si l'accueil est souriant, les plats sont moyens.
Pour le menu à 15€ : l'entrée (locale : boudins, acras crudités) est trop juste en quantité.
Mon poulet boucané était trop sec (cuit, ou recuit). Il n'y avait plus de légumes pays mais uniquement du riz et des lentilles.
Les desserts : un bac en plastique avec au choix : petits pots ou yaourts locaux (sans choix des parfums) : c'est assez moyen !

Nous étions les seuls clients dans l'établissement.

Il y a toutefois du monde pour les repas à emporter (clientèle locale).

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

Menu à 15€ assiette créole, accras de morue sans morue!!, juste de la pâte dégoulinant d'huile, la salade, composée uniquement de déchets de feuilles noirâtres, ce que normalement on jette.
Ensuite, des cuisses de poulet boucané ,et reboucané, c'était sec, je dirais même désséché.

Le dessert un pot de glace industriel.

C'est un piège à touristes.

Date de la visite : juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Daurade ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Daurade ?