“Les picards”

La Daurade
Classé n° 23 sur 52 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Accueil agréable félicitations au serveur seul pour une quarantaine de couverts et repas excellent.vue sur la plage de stage Anne .

Date de la visite : mars 2017
Écrivez un avisAvis (132)

Avis publié : 6 mars 2017

Choisi pour y manger un midi. Plus assez d'ingrédients pour composer les assiettes, donc remplacer par ce qu'il restait. On nous a imposé de l'eau en bouteilles par manque de carafe... plus assez de dessert... bref nous avons fait les restes du resto, sans aucun geste commercial, et absence de la bonne humeur martiniquaise ! Dommage, car cadre et décor très sympa !

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Deux fois en trois semaines nous avons commandé un poulet boucané et les deux fois on nous propose des cuisses car finalement notre commande a été zappée ! Même choses pour les clients devant nous. Bref arrêtez de proposer le poulet entier si vous ne le faites jamais!!!!! À fuir!

Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Cuisine tradition et accueil très sympathique service rapide et attentif une bonne adresse sans prétention après avoir fait son marché

Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Restaurant très sympa avec son bbq dans la rue. Très simple mais nourriture fraîche et de qualité
Langouste sur commande l'après midi avant le repas

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté La Daurade ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Daurade ?